Au sujet de hijackthis

Fermé
lionserieux Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 9 mai 2008 à 20:17
 lionserieux - 10 mai 2008 à 11:13
bonjour a tout le monde j'ai installé le hijackthis et je n'est rien compris c'est quoi le role du hijackthis moi je veux un astuce pour proteger mon pc des hackers et merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:18
lol

salut !
hijackthis sert a faire des rapports pour voir si tu est infectée ou non,

pour ce protéger des hackers install un pare-feu

@+
0
oswego Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 14
9 mai 2008 à 20:21
Hijack this est un logiciel conçu pour analyser le/les fichier(s) qui déteriore ton système informatique (Ton ordi) si tu ne remarque aucun problème il ne t'est pas nécessaire en revanche si tu est infécté il faut le télécharger via internet puis tu lance la Scan/analyse et tu veras quel sont les problèmes !

Cordialement Oswego !

Pour protéger ton PC je te conseil Kaspersky Security qui est malheuresement payant
si tu ne veux pas payer je te conseil Antivir Avira : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

bientôt !
0
lionserieux
10 mai 2008 à 11:13
salut mes freres oswego et letigredu59 je vous remercie beaucoup d'avoir le soin de me repondre et c'est tres gentil de votre part je vous signal que j'ai un antiverus kaspersky 6 seulement j'ai installé hijackthis pour securisé mon pc si vous avez des conseils a me donné pour ne pas etre hacké je serais tres reconaissant merci
0