Pb avec import sur eclipse
dodie
-
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai fait un java project sur eclipse.
je l'ai exporter vers un autre dossier.
ensuite j'ai ouvert eclipse avec ce dossier, j'ai donc fait import, mes classes apparaissent bien, mais quand je veux faire run, ça me dit "this selection does not contains a main type", alors que ça marche bien dans mon premier projet.
pouvez m'aider svp
merci d'avance
j'ai fait un java project sur eclipse.
je l'ai exporter vers un autre dossier.
ensuite j'ai ouvert eclipse avec ce dossier, j'ai donc fait import, mes classes apparaissent bien, mais quand je veux faire run, ça me dit "this selection does not contains a main type", alors que ça marche bien dans mon premier projet.
pouvez m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Pb avec import sur eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Comment importer une pièce d'identité sur facebook - Guide
- Eclipse temurin jre avec hotspot - Forum Java
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum Matériel & Système
3 réponses
dsl je n'arrive pas à ouvrir ton fichier
peux-tu m'expliquer ce qu'il contient et ce que je dois faire ?
merci
peux-tu m'expliquer ce qu'il contient et ce que je dois faire ?
merci
Hello,
Tu peux faire chercher la classe contenant la méthode "main" que tu veux exécuter, tu fais un clic-droit sur le fichier, et sélectionner "run as", "java application" (si tu ne le trouves pas directement, tu peux faire "open run dialog" pour sélectionner "java application" dans cette fenêtre. En principe, une fois que tu auras fait ça, ça sélectionnera automatiquement cette classe lors des prochains "run" du projet.
Bye
Tu peux faire chercher la classe contenant la méthode "main" que tu veux exécuter, tu fais un clic-droit sur le fichier, et sélectionner "run as", "java application" (si tu ne le trouves pas directement, tu peux faire "open run dialog" pour sélectionner "java application" dans cette fenêtre. En principe, une fois que tu auras fait ça, ça sélectionnera automatiquement cette classe lors des prochains "run" du projet.
Bye