SP1 à SP2

Résolu
abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre -  
abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon probléme, je veux installer windows xp pro sp2 sur une version déja installé sur mon ordi et qui me rend la vie difficile , il s'agit de windows familiale sp1. toute fois je ne veux formater le pc pour ne pas pouvoir perdre certaines données.
Merci à vous d'avances chers internautes
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

bonjour,

pour passer du SP1 au SP2, pas besoin de formater, il faut juste installer le SP2 par dessus, il est dispo ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2

cdt
0
abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre

salut,
si je télécharge le sp2 dois je l'installer dans programme file sinon où exactement? et une fois installer j'aurai pas à perdre des programmes sur qoui je travail?
Merci de m'avoir répondre
0
jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre

il ne va pas te demander où l'installer, juste un repertoire temporaire, laisse les réponses par défaut.

l'installation ne touche pas aux programmes déjà en place.
0
abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre > jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour votre aide
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonojur, tu n'auras pas à lui signifier l'endroit où l'installer, il va se débrouiller tout seul comme un grand, tu fais ce que t'a dit Jee Pee, et tout ira bien.
0
abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour votre "Funny msg"
0