SP1 à SP2

Résolu
abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre -  
abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon probléme, je veux installer windows xp pro sp2 sur une version déja installé sur mon ordi et qui me rend la vie difficile , il s'agit de windows familiale sp1. toute fois je ne veux formater le pc pour ne pas pouvoir perdre certaines données.
Merci à vous d'avances chers internautes
Configuration: Windows XP home sp1
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

bonjour,

pour passer du SP1 au SP2, pas besoin de formater, il faut juste installer le SP2 par dessus, il est dispo ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2

cdt
    0
    1. abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre

salut,
      si je télécharge le sp2 dois je l'installer dans programme file sinon où exactement? et une fois installer j'aurai pas à perdre des programmes sur qoui je travail?
      Merci de m'avoir répondre
      0
      1. jee pee Messages postés 31990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015 > abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre

il ne va pas te demander où l'installer, juste un repertoire temporaire, laisse les réponses par défaut.

l'installation ne touche pas aux programmes déjà en place.
        0
      2. abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre > jee pee Messages postés 31990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour votre aide
        0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Bonojur, tu n'auras pas à lui signifier l'endroit où l'installer, il va se débrouiller tout seul comme un grand, tu fais ce que t'a dit Jee Pee, et tout ira bien.
    0
    1. abiabiriad Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour votre "Funny msg"
      0