Probleme de connexion wifi avec la live box
ANGEBLANC3577
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
voila j ai un enorme probleme pour me cnnecter a la lvebox en wfi ... j ai tout essaye c est a dire de voir sur l interface si la box etait connecte ainsi que de bien rentre ma cle wep ou wpa mais rien a faire ca ne marche pas ca fait une heure que j essaye .. j ai vi sur certains forums que le wifi causait des problemes avec la live box ca rassure dans un sens que je ne suis pas la seule .. lol j ai fait differentes choses aussi proposees dans les forums comme debrancher la box et de la rebrancher rien ne marche ... alors si vous pouvez m aider m aider ca serait bien car la je ne sais plus quoi faire ... autre choses aussi : une fois rentre la cle wep la croix sur la connexion ne se transforme pas en boule jaune comme si il cherchait et ca ne marque pas non plus lecture du reseau ca reste fixe quoi .....
help !!!!
angeblanc
voila j ai un enorme probleme pour me cnnecter a la lvebox en wfi ... j ai tout essaye c est a dire de voir sur l interface si la box etait connecte ainsi que de bien rentre ma cle wep ou wpa mais rien a faire ca ne marche pas ca fait une heure que j essaye .. j ai vi sur certains forums que le wifi causait des problemes avec la live box ca rassure dans un sens que je ne suis pas la seule .. lol j ai fait differentes choses aussi proposees dans les forums comme debrancher la box et de la rebrancher rien ne marche ... alors si vous pouvez m aider m aider ca serait bien car la je ne sais plus quoi faire ... autre choses aussi : une fois rentre la cle wep la croix sur la connexion ne se transforme pas en boule jaune comme si il cherchait et ca ne marque pas non plus lecture du reseau ca reste fixe quoi .....
help !!!!
angeblanc
A voir également:
- Probleme de connexion wifi avec la live box
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Rediffusion live tiktok de quelqu'un - Forum TikTok
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonjour
regardes egalement a droite la case:ressources autour du sujet
et en dessous de la discution
la cle wep est collée sois le routeur,la taper en majuscule sans respecter les espaces
je te conseille de remettre la livebox a zero en t aidant de sa documentation
sinon si ca ne marche pas appelles l assistance:le soir plutot
bonjour
regardes egalement a droite la case:ressources autour du sujet
et en dessous de la discution
la cle wep est collée sois le routeur,la taper en majuscule sans respecter les espaces
je te conseille de remettre la livebox a zero en t aidant de sa documentation
sinon si ca ne marche pas appelles l assistance:le soir plutot