Virus Trojan TR/ATRAPS.Gen
Baajul75
Messages postés
26
Statut
Membre
-
sabine ayaya Messages postés 2 Statut Membre -
sabine ayaya Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je viens d'avoir une alerte securité sur mon PC me disant qu'un virus de type trojan TR/ATRAPS.Gen avait infecté mon ordinateur.
Pouvez m'aider svp en me disant quoi faire pour supprimer cette menace?
Merci beaucoup
et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je viens d'avoir une alerte securité sur mon PC me disant qu'un virus de type trojan TR/ATRAPS.Gen avait infecté mon ordinateur.
Pouvez m'aider svp en me disant quoi faire pour supprimer cette menace?
Merci beaucoup
A voir également:
- Virus Trojan TR/ATRAPS.Gen
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Aide pour un virus ✓ - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
4 réponses
oui ok mais c'est quoi exactement ce trojan ? il est mechant, difficile à viré completement .............
Moi j'ai pareil. Quand je vais dans un dossier qui est sur mon bureau et que je scrolle vers le bas, Antivir me détecte des fichiers temporaires d'avast. ça veut dire quoi?
Bonjour,
J'ai un virus sur mn ordinateur, c'est un acer de version window vista
Le virus est le tr/atraps.gen qui est un cheval de troie 1 ère génération,il ma bloquée l'accés total a mon écran d'accueil donc le menu démarrer etc..
Comment faire?Meme pour aller sur internet il faut rusé avec l'antivirus,je n'aarive pas a trouvé le fichier contenant le virus,et je n'arrive pas non plus a désactivé l'antivirus.
Merci de me répondre.
J'ai un virus sur mn ordinateur, c'est un acer de version window vista
Le virus est le tr/atraps.gen qui est un cheval de troie 1 ère génération,il ma bloquée l'accés total a mon écran d'accueil donc le menu démarrer etc..
Comment faire?Meme pour aller sur internet il faut rusé avec l'antivirus,je n'aarive pas a trouvé le fichier contenant le virus,et je n'arrive pas non plus a désactivé l'antivirus.
Merci de me répondre.