Recherche association dans le var

nanane -  
 lucmeleth -
salut a tous je recherche les coordonnées de cette association:ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DU JAMBON EUROPEEN qui se trouve a sollies ville ou sollies pont dans le var.kelkun peut il m'aider??

2 réponses

Dadoun

Salut nanane ,peu etre un peu tard ,j'espere que t'as trouver ,sinon contact moi je t'en dirai plus :)

L'association es basé a sollies-pont pour infos ,je suis de la farlede et je fait moi meme parti de cette association (mon pere en es le tresorier :p)
0
nanane

merci d avoir repondu tu peux m en dire plus sur cette association?comment en faire partie,action,coordonnees...merci beaucoup
0
Dadoun > nanane

Pour ce qui es des coordonnées ,l'association es domicilier chez mon pere (bien que son adresse ne soit pas le point de rencontre).
Pour en faire partie ,il faut payer une cotisation annuelle de 12 euros.
Il y a minimum 3 sorties par ans ,découverte des beaux coins dans les alentours (pour plus de facilitée pour tout le monde),picnick,jeux etc.
Les cotisations servent en général a faire un super grand repas de fin d'année (gratuit sauf les boissons (vins gratuit au repas)).
Je te conseille si tu connaît un peu le coin d'aller faire un petit tour a l'entreprise seretech qui ce situe au dessus de k9 (portail juste avant a droite en venant de Sollies-pont),entreprise dont le patron fait partie de l'association et prend plusieurs responsabilisée vis a vis de celle ci.
Je ne sait donc pas pour le moment si mettre une adresse sur un forum ne risque pas d'amener du "flood" etc donc je te laisse mon msn dans le cas ou tu veuille en savoir un peu plus ou avoir les coordonnées de mon père (vita83@hotmail.fr).

Si tu veut l'on peu même boire un pot au pmu de la farlède afin d'en discuter de vive voix (j'inviterai mon père pour l'occasion)

En espérant t'y voir bientôt :)

Sinon par curiosité de ma part ,comment a tu connu cette association ? :p
0
nanane > Dadoun

coucou je ne sais plus exactement ou j ai entendu parler de cette association mais sur le fond ca m avait paru sympa.j ai rentre ton adresse msn dans mes contacts jattends que tu sois connecte.a bientot ;p)
0
lucmeleth

salut dadoun je suis un acien ouvrier de serethec (jean philippe) passe le bonjour a tous le monde de ma par surtout david de chez elidis un cop a mompo
0