Recherche désesperement le titre d'un film
Exca10
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Exca10 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exca10 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche un film des années 1980, je ne sais pas grand chose, mais l'actrice a une petite cicatrice au coin de la levre
et elle est blonde, il y a un concour de danse et a un moment donné, son ami est dans le salon et il écoute la musique (do you love me) et il danse tout seul, il y a aussi un garcon avec une grosse moto, et ils parlent de nathalie wood dans le film.
Voila ce n'est pas grand chose, mais si ca vous dit quelques chose, n'hesitez pas.
Je pensais que le titre c'etait salut les copains, mais je ne trouve aucun site parlant de ce film.
Merci a tous
Je recherche un film des années 1980, je ne sais pas grand chose, mais l'actrice a une petite cicatrice au coin de la levre
et elle est blonde, il y a un concour de danse et a un moment donné, son ami est dans le salon et il écoute la musique (do you love me) et il danse tout seul, il y a aussi un garcon avec une grosse moto, et ils parlent de nathalie wood dans le film.
Voila ce n'est pas grand chose, mais si ca vous dit quelques chose, n'hesitez pas.
Je pensais que le titre c'etait salut les copains, mais je ne trouve aucun site parlant de ce film.
Merci a tous
A voir également:
- Recherche désesperement le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Footloose de Herbert Ross (1984) avec Kevin Bacon, Christopher Penn et Lori Singer ?
Uner fiche ---> là
Uner fiche ---> là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question