Film ou téléfilm tiré de romans

sourisette27f -  
 zoulou621 -
Bonjour, je veux connaître le titre de plusieurs vieux films ou téléfilms tiré de roman tel que : L'amour en héritage de Judith Krantz; L'Australienne de Nancy Cato, Eden de Rosalind Miles et Maîtresse du Jeu de Sidney Sheldon. Je veux savoir le titre en français et en anglais. Comme je suis au Québec, les titres ne sont pas toujours les mêmes que ceux de la France. Merci. Je cherche aussi un autre film où l'histoire se passait au moyen âge et dont le nom du personnage principale et Yuli ou Yuri. Le reste, je ne m'en souviens plus. Merci.
A voir également:

6 réponses

loulou

J'aimerais savoir si quelqu'un a donné suite à votre demande concernant le film: LA MAITRESSE DU JEU, lequel j'aimerais beaucoup revoir; mais, comment faire si je n'ai pas le nom de l'auteur?

LOULOU
1
sourisette27f

Bonjour, l'auteur du livre la maitresse du jeu est Sidney Sheldon. Pour le reste, non, je n'ai pas eu de réponse. si vous avez des nouvelles, pouvez-vous, s.v.p. m'en donner ? merci.

Sourisette27f
0
lola > sourisette27f

allo si tu réussi a trouver le telefilm de l'australienne j'aimerais vraiment que tu m'aide a le trouver moi aussi ca doit faire au moins 5 ans que je le cherche
merci d'avance
0
christine > lola

bonjour,

avez vous trouvé le film l'australienne en version française. je cherche aussi depuis plusieurs années. La version anglaise est "al the rivers run"
merci
0
eve 67 > sourisette27f

avez vous trouver le film l'australienne version française ?tiré du roman de Nancy Cato je le cherche
par contre la maitresse du jeu je l'ai trouver à la fnac
0
veromath

moi aussi je suis à la recherche de ce film mais pas facile à trouver
1
veromath

l'australienne en version francaise
0
zoulou621

moi aussi je le recherche
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
il me semble que tu as déjà posté une demande sur ce site et il me semble également que Corbin69 y a déjà répopndu en grande partie

Jette un coup d'oeil --->
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bon alors, la sourissette québécoise, pour la seconde fois, inscris-toi en tant que membre sur le site, et je t'enverrai un MP. A+ !
0
marie

salut je cherche l amour en heritage peut tu m aider? MERCI
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > marie

Bonsoir, Marie, inscris-toi en tant que membre sur ce site, je te contacte par la suite.
0
marie.29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis deja inscrite en tan que menbre. merci de me rep
0
56874

ba cherche toi meme au mieux de demander au autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARIE

SALUT JE CHERCHE AUSSI LA SERIE TV L AMOUR EN HERITAGE POUR MA MERE MAIS PAS MOYEN DETROUVER SI QUELQU4UN SAIT SDUR QUEL SITE ALLEZ SE SERAIT GENIAL DE ME LE DIRE MERCI BOCOUP CA FAIS LONGTEMP KE JE LE CHERCHE POUR MA MERE .
0
christine

bonjour .
je recherche le film l'australienne, tiré du roman de Nancy Cato, en version française. Si vous savez où le trouvez ???
le nom anglais est "All the Rivers run".

merci
christine
0
56874

ouasi
0