Film ou téléfilm tiré de romans
sourisette27f
-
zoulou621 -
zoulou621 -
Bonjour, je veux connaître le titre de plusieurs vieux films ou téléfilms tiré de roman tel que : L'amour en héritage de Judith Krantz; L'Australienne de Nancy Cato, Eden de Rosalind Miles et Maîtresse du Jeu de Sidney Sheldon. Je veux savoir le titre en français et en anglais. Comme je suis au Québec, les titres ne sont pas toujours les mêmes que ceux de la France. Merci. Je cherche aussi un autre film où l'histoire se passait au moyen âge et dont le nom du personnage principale et Yuli ou Yuri. Le reste, je ne m'en souviens plus. Merci.
A voir également:
- L'australienne film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
J'aimerais savoir si quelqu'un a donné suite à votre demande concernant le film: LA MAITRESSE DU JEU, lequel j'aimerais beaucoup revoir; mais, comment faire si je n'ai pas le nom de l'auteur?
LOULOU
LOULOU
Salut
il me semble que tu as déjà posté une demande sur ce site et il me semble également que Corbin69 y a déjà répopndu en grande partie
Jette un coup d'oeil ---> là
il me semble que tu as déjà posté une demande sur ce site et il me semble également que Corbin69 y a déjà répopndu en grande partie
Jette un coup d'oeil ---> là
Bon alors, la sourissette québécoise, pour la seconde fois, inscris-toi en tant que membre sur le site, et je t'enverrai un MP. A+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sourisette27f
merci d'avance
avez vous trouvé le film l'australienne en version française. je cherche aussi depuis plusieurs années. La version anglaise est "al the rivers run"
merci
par contre la maitresse du jeu je l'ai trouver à la fnac