Capacité disc non reconnue

Fermé
alex - 28 mars 2004 à 16:35
pierpo56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 20:02
salut j'ai un probleme de disque dur dont la capacité n'est reconnu par la carte mere.
je cherche donc un logiciel ou site pour faire un diag complet de mon systeme dans le but d'un eventuel flashage du bios
merci du tuyau alex.
A voir également:

2 réponses

bonjour,mon lecteur DVD LG DVD MODELE DVD 4710/DVD4210, ne lit pas le DVD+RW.Lorsque je l'introduit dans le lecteur il m'inscrit verrification du disque.Est-il possible de rendre mon lecteur DVD COMPATIBLE.
1
J'ai le même lecteur que toi avec le même problème ,et il ne lit plus que de l'audio!
Tu as trouvé des renseignements pour ça ?(merci de m'en faire part si tu veux)
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution au blocage du lecteur DVD lg 4210
car j'ai le même problème avec à l'écran : vérification disque.

Par avance, merci de votre réponse
0
zifnab64 > HUB
9 août 2009 à 14:11
Bonjour

Ton lecteur ne doit plus être en PAL. Il faut bouger le bouton à l'arrière et le mettre sur PAL ou AUTO.

A+
0
pierpo56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 20:02
C'est exactement ça. Le bouton arrière !
0
bonjour,mon lecteur DVD LG DVD MODELE DVD 4710/DVD4210, ne lit pas le DVD+RW.Lorsque je l'introduis dans le lecteur il m'inscrit verification du disque.Est-il possible de rendre mon lecteur DVD COMPATIBLE.MERCI
0