Erreur torrent: le processus ne peut acceder
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur e/s qbittorrent
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Qbittorrent bloqué ✓ - Forum Téléchargement
- É - Guide
- Bit torrent ne télécharge pas - Forum Mail
28 réponses
Uruguen
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
15
31 déc. 2011 à 12:52
31 déc. 2011 à 12:52
Le seul problème, c'est qu'il y a quelque chose d'autre qui utilise ce fichier. (Par exemple, vous téléchargez un film. Si il est à moitié téléchargé et que vous voulez déjà le regarder, vous aurez cette erreur. Le plus simple, c'est de laisser le téléchargement se terminer. Si le problème persiste, il suffira d'aller dans le gestionnaire des tâches, puis dans processus, et de fermer tous les processus qui ne servent à rien pour être sur que µtorrent(ou autre du genre) sera le SEUL à utiliser ce processus.
Bye ;)
Bye ;)
Bonsoir, après avoir testé toutes les solutions abordés, rien ni change, quelqu'un aurais t-il trouvais une autre solution, et pouvez vous m'en faire pas
Merci d'avance
Merci d'avance
Perso cela vient de m'arriver à l'instant pour la première fois. J'ai désactivé la technologie de stockage Intel Rapid et j'ai fait un démarrage forcé du téléchargement, et tout fonctionne à merveille. Pas de quoi s'inquiéter donc ;)
bonjour, pour ma part,
redémarrage forcé dans bittorrent ca fonctionne quelques secondes puis ça s'arrête de nouveau.
unlocker ne trouve rien à débloqué...
redémarrage forcé dans bittorrent ca fonctionne quelques secondes puis ça s'arrête de nouveau.
unlocker ne trouve rien à débloqué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben j'ai résolu mon souci avec le commentaire de je sais plus qui. ^^
Pour moi, sous Vista, c'était Windows Defender qui faisait chier.
Vu que j'ai déjà Avast comme anti-virus, ils se court circuitaient je pense.
De toute façon, il est tout à fait notoire que Windows Defender est une chiasse de ****** de chez *****. ^^
Voilà, essayez peut-être ça.
(maintenant si vous vous faites ça, prenez un autre anti-virus hein!
Ne restez pas sans sinon ce sera encore pire).
Avast gratuit est celui que j'utilise mais il y en a d'autres.
Cordialement.
Pour moi, sous Vista, c'était Windows Defender qui faisait chier.
Vu que j'ai déjà Avast comme anti-virus, ils se court circuitaient je pense.
De toute façon, il est tout à fait notoire que Windows Defender est une chiasse de ****** de chez *****. ^^
Voilà, essayez peut-être ça.
(maintenant si vous vous faites ça, prenez un autre anti-virus hein!
Ne restez pas sans sinon ce sera encore pire).
Avast gratuit est celui que j'utilise mais il y en a d'autres.
Cordialement.
J'ai eu le meme prob avec un fichier iso dans utorrent. Chez moi c'était le lecteur virtuel daemon tools qui utilisait l'iso. J'ai éjecté le disque virtuel (poste de travail - clic droit sur le lecteur virtuel) et tout est OK.
Alors, je viens de tout lire .
Pour ma part j'ai galéré pendant des mois et je viens de pensé à AVAST.
Dans paramètres protection active décochez temporairement le temps de téléchargement " agent des fichiers".
Voila avant cette manip ça me bug chaque 3 minutes et la cela fait 15 que j'ai rien.
Espérons.
Pour ma part j'ai galéré pendant des mois et je viens de pensé à AVAST.
Dans paramètres protection active décochez temporairement le temps de téléchargement " agent des fichiers".
Voila avant cette manip ça me bug chaque 3 minutes et la cela fait 15 que j'ai rien.
Espérons.