Erreur torrent: le processus ne peut acceder
RésoluGio_55 -
g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . que dois je faire ? merci
- Jechoisiunlocker
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
28 réponses
Le problème principal est que le fichier de destination est verrouillé par un autre processus, empêchant la finalisation du téléchargement torrent.
La solution la plus citée consiste à utiliser Unlocker pour débloquer le fichier ou le dossier bloqué, puis reprendre le téléchargement, en sélectionnant les processus à libérer jusqu’à libérer les éléments concernés.
Une autre piste fréquente vise WMPNetwk.exe (Windows Media Player Network Sharing Service) sur certaines versions de Windows; il faut désactiver ce service via services.msc puis relancer le téléchargement en démarrage forcé.
Des approches complémentaires incluent le démarrage forcé dans le client et, selon les cas, le renommage du fichier ou de fichiers temporaires pour contourner le verrou, certains rapports citant aussi d’autres logiciels comme bloqueurs potentiels.
Bye ;)
Merci d'avance
redémarrage forcé dans bittorrent ca fonctionne quelques secondes puis ça s'arrête de nouveau.
unlocker ne trouve rien à débloqué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour moi, sous Vista, c'était Windows Defender qui faisait chier.
Vu que j'ai déjà Avast comme anti-virus, ils se court circuitaient je pense.
De toute façon, il est tout à fait notoire que Windows Defender est une chiasse de ****** de chez *****. ^^
Voilà, essayez peut-être ça.
(maintenant si vous vous faites ça, prenez un autre anti-virus hein!
Ne restez pas sans sinon ce sera encore pire).
Avast gratuit est celui que j'utilise mais il y en a d'autres.
Cordialement.
Pour ma part j'ai galéré pendant des mois et je viens de pensé à AVAST.
Dans paramètres protection active décochez temporairement le temps de téléchargement " agent des fichiers".
Voila avant cette manip ça me bug chaque 3 minutes et la cela fait 15 que j'ai rien.
Espérons.