Formatage

Résolu
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre -  
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
est on obliger d'utiliser le cd d'installation pour reformater xp ou on peut utiliser le DD
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par securité Windows interdit le formatage du disque sur lequel il est installé, donc il te faut utiliser soit ton CD, soit tout autre support bootable pour formatter la partition système.
3
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

non le cd d'installation sauf si tu a un ordinateur portable et qu'il y a une partition de restauration
0
carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre 103

d'accord merci donc je peux utiliser une clé usb
met quelle fichier doit je mettre dessus?
0
duke1003 Messages postés 97 Statut Membre 1

ouvre les ligne de comende et tape format c: et laisse toi guide sa doit marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c ou kon trouve les lignes de commande
0
Utilisateur anonyme

re,

Je te conseille de telecharger le logiciel HP USB Disk Storage (gratuit) que tu trouveras ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool

Ensuite tu creee une clé USB bootable et tu fais un test de demarrage de ton PC sur la clé en selectionnant de booter dessus, à partir de ton BIOS

comme ça déja tu vois si tu as la main depuis la clé au demarrage. Ensuite si c'est ok tu pourras formatter ton disque C depuis ta clé.

A+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

à ce que je vois on te donne pas beaucoup de détailles pour exécuter ton formatage, alors regarde sur mon site tu trouvera de quoi te documenter. http://altpc.neuf.fr

C'est bien de vouloir aider des gens mais pensez qu'ils sont pas tous des super pro... en informatique ...

le druide sans la potion.
0

ok merci pour votre aide
0