Problème de Tchat via MIrc
Utilisateur anonyme
-
pikou26 -
pikou26 -
Salut les gens
Mon problème (une fois n'est pas coutume) est le suivant : je vais chatter sur le site de imesh french régulièrement, et j'ai installé Gunscript sur mon Pc ( vous savez pour avoir les couleurs et tout)
Mais lorsque je me connecte via Gun pour aller sur #imesh-french, il me dit que je suis bannie et que je ne peux y rentrer, alors que via le site tout marche...
J'ajoute que ça marche via Gun pour #espace, together et les autres...
Si quelqu'un a une solution...j'accepte avec plaisir.
Merci pour vos réponses !
à plus...
///petitemarie
la "faim" du message...
Mon problème (une fois n'est pas coutume) est le suivant : je vais chatter sur le site de imesh french régulièrement, et j'ai installé Gunscript sur mon Pc ( vous savez pour avoir les couleurs et tout)
Mais lorsque je me connecte via Gun pour aller sur #imesh-french, il me dit que je suis bannie et que je ne peux y rentrer, alors que via le site tout marche...
J'ajoute que ça marche via Gun pour #espace, together et les autres...
Si quelqu'un a une solution...j'accepte avec plaisir.
Merci pour vos réponses !
à plus...
///petitemarie
la "faim" du message...
A voir également:
- Problème de Tchat via MIrc
- Mirc - Télécharger - Messagerie
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Voyance par tchat - Forum Vos droits sur internet
- Tchat locaux - Forum Vos droits sur internet
14 réponses
ouiiiiiiiiiiiiiiii
ca c'est simple, il faut que tu change tes identifiant, quand tu ouvres mirc avant de te connecter,
tu as les options et la tu changes (onlget Connect):
Full Name
Email Address
Nickname
si cela ne passe toujours pas tu vas dans l'onglet Local Info (toujours dans le gros onglet Connect) et tu changes le nom du Local Host.
normalement cela devrait aller mieux.
Ensuite fais attention, certains salons de t'chat bannissent un script particulier soit parce qu'ils aiment pas les couleurs, ou bien le style du script ou parce qu'un petit con avec ce script les as trop ennuyé et revenait sans cesse :)
Gals - Nibelungen
ca c'est simple, il faut que tu change tes identifiant, quand tu ouvres mirc avant de te connecter,
tu as les options et la tu changes (onlget Connect):
Full Name
Email Address
Nickname
si cela ne passe toujours pas tu vas dans l'onglet Local Info (toujours dans le gros onglet Connect) et tu changes le nom du Local Host.
normalement cela devrait aller mieux.
Ensuite fais attention, certains salons de t'chat bannissent un script particulier soit parce qu'ils aiment pas les couleurs, ou bien le style du script ou parce qu'un petit con avec ce script les as trop ennuyé et revenait sans cesse :)
Gals - Nibelungen
Ben merci Gals !! je viens de me printer ta page des fois que j'oublie un truc
Je vais poser une autre question mais dès que j'aurais résolu ce problème en premier...
///petitemarie
la "faim" du message...
Je vais poser une autre question mais dès que j'aurais résolu ce problème en premier...
///petitemarie
la "faim" du message...
booooouuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!
Même avec les manip je suis toujours bannie !!! je suis pourtant pas une chiante... que faire ???
///petitemarie
la "faim" du message...
Même avec les manip je suis toujours bannie !!! je suis pourtant pas une chiante... que faire ???
///petitemarie
la "faim" du message...
hum est ce que tu pourrais me copier la phrase que tu as quand tu es bannie ?
de plus si tu as activer les log dans ton script, je veux bien la phrase balancée quand tu entre et te fais sortir, car il y aura surement le ban d'affiché et je comprendrais mieux quel type de ban ils ont collés :)
et au pire si je trouve pas je me déplacerais pour les engueuler parce qu'ils t'on banni :)
Gals - Nibelungen
de plus si tu as activer les log dans ton script, je veux bien la phrase balancée quand tu entre et te fais sortir, car il y aura surement le ban d'affiché et je comprendrais mieux quel type de ban ils ont collés :)
et au pire si je trouve pas je me déplacerais pour les engueuler parce qu'ils t'on banni :)
Gals - Nibelungen
Re
tu est banni de #imesh-french, tu ne peux pas y rentrer...
au fait c'est quoi les log ??
Merci de ta réponses précédente...
///petitemarie
la "faim" du message...
tu est banni de #imesh-french, tu ne peux pas y rentrer...
au fait c'est quoi les log ??
Merci de ta réponses précédente...
///petitemarie
la "faim" du message...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les log c'est bêtement dans les options, gros onglet IRC - logging et c'est une fonction des script qui fait qu'ils enregistre tout, ce qui se dit sur les publics où tu es, en pv voila :)
est ce que tu sais qui est sur ce salon ?
dans la fenetre status : /who #salon
sinon donnes moi ton host et ton ident (ident@host) : /whois ton_pseudo
et il me faudrait les coordonnées du server pour que j'y aille :)
Gals - Nibelungen
ps : envois par mail sur msn : galsungen@hotmail.com si tu ne veux pas divulguer ton host ici :)
est ce que tu sais qui est sur ce salon ?
dans la fenetre status : /who #salon
sinon donnes moi ton host et ton ident (ident@host) : /whois ton_pseudo
et il me faudrait les coordonnées du server pour que j'y aille :)
Gals - Nibelungen
ps : envois par mail sur msn : galsungen@hotmail.com si tu ne veux pas divulguer ton host ici :)
tu as tout simplement été bannie soit par le founder du channel soit par klk1 ki a 1 aop donc tu dois contacter le founder pour lui demander la permission d'y rentrer ...
bon ben merci à vous deux !! je vais toutes ces manip... je me souhaite bon courage...
bisous,
///petitemarie
la "faim" du message...
bisous,
///petitemarie
la "faim" du message...
bon je m'en suis sortie en chamgeant l'user id qui était mal rentrer... merci bien à vous deux !!
A plus
///petitemarie
la "faim" du message...
A plus
///petitemarie
la "faim" du message...
salut marie!, pour ton prob avec le "gun", il faut mettre "imesh" dans Idendt de ton script . pour trouver "idendt" tu cliques sur l'icone en forme de dossier avec un marteau, dans la racine de droit tu selectionnes idendt et tu changes id, voila tu peux alors entrer sur le mesh,
salutation y@nn
salutation y@nn