Gros probleme S.O.S svp

moinounours57 Messages postés 18 Statut Membre -  
 WALI -
bonjour a tous je vous explique mon probleme en esperant avoir une solution donc voila:je suis en reseau sur pc "esclave"en adsl 512 ma bande passante est relativement correct mais j'ai un gros soucis de navigation je m'explique:sur wanadoo par exemple qui est mon "fai"j'arrive sur la page d'acceuil sans aucun probleme et tres rapidement mais si je veux consulter une autre page du site wanadoo et bien la c'est impossible pareil pour d'autre site et meme meme sur certain site je n'arrive meme pas a la page d'acceuil alors que sur d'autre je n'est aucun soucis.les site de chats passe sans probleme aussi sauf pour yahoo ou je n'arrive pas a consulter ma boite de reception mail alors voila MERCI D'AVANCE AIDEZ MOI SVP je ne sais plus quoi faire j'ai meme essayé un autre navigateur et pas de changement encore merci et a tres vite j'espere

5 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

euh petite question en passant, tu as quel os ? cad quel windows ? tu as quoi comme machine ? ton réseau est comment ? avec un hub ? un switch ? direction directe par cable ? wifi ? il faudrait plus d'infos sur ton système :)

Gals - Nibelungen
0
moinounours57 Messages postés 18 Statut Membre

donc j'ai windows xp pro sur une machine avec un duron 800 mhz et mon reseau est direct par cable.j'ai fonctionneé pendant deux ans sans probleme avec le meme config
0

j'ai windows xp pro le reseau par cable j'ai un duron 800 mais j'ai fonctionner pendant deux ans avec les meme configuration et je n'avais strictement aucun probleme je pouvais aller partout
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

Tu as vérifié que ton niveau de cryptage soit bien à 128 bits ?!?

Dans IE va sur le point d'interrogation et, à propos de IE.

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie</italique
0

oui il est bien a 128.petite precision supplementaire sur le pc maitre il n'y a aucun soucis du meme genre
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Tu dis que tu as fonctionné parfaitement avec la meme config depuis 2 ans...

Depuis quel evenement cela ne fonctionne plus ?!? Installation de logiciel, bidouillage, changement des options...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0

depuis un formatage avec réinitialisation du bios car j'arrivais pas a reinstaller windows donc on m'a dit de reinitialiser le bios en enlevent la pile et le petit cavalier de la carte mere donc j'ai fait ca et j'ai reussis a reinstaller windows mais maintenant j'ai donc mon prob cité ci dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WALI

bonjour
il s'agit certainement d'un probléme antivirus et firewall.
Je te recommande de reconfigurer ton firewall et ton antivirus pour que tout rentre en ordre.
0

je n'ai a l'heure actuelle aucun antivirus d'installé ni de fire wall activé et ceci afin de pouvoir trouver d'ou viens mon probleme
0
WALI > moinounours57 Messages postés 18 Statut Membre

ESSAIE de modifier une fois encore les parametres de ta connexion internet - dans l'onglet avancé verifie si le firewall de la connexion est activé -
0