Enseinte 5.1 ???
Résolu
slim3800
Messages postés
250
Statut
Membre
-
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
Bonjour,
puis- je mettre des enseinte 5.1 sur mon pc sachant que j'ai ça comme carte audio (Carte audio VIA AC'97 Enhanced
Audio Controller)
merci de me repondre
puis- je mettre des enseinte 5.1 sur mon pc sachant que j'ai ça comme carte audio (Carte audio VIA AC'97 Enhanced
Audio Controller)
merci de me repondre
A voir également:
- Enseinte 5.1 ???
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Home cinema samsung 5.1 ✓ - Forum Audio
7 réponses
bonjour,
eh bien c'est simple. vérifie à l'arrière de ton pc si tu as bien plusieurs trous pour mettre les prises des enseintes ou bien seulement deux (un pour le micro et l'autre pour les haut parleurs stéréo)
eh bien c'est simple. vérifie à l'arrière de ton pc si tu as bien plusieurs trous pour mettre les prises des enseintes ou bien seulement deux (un pour le micro et l'autre pour les haut parleurs stéréo)
oui il me semble bien que ta carte mère est compatible avec le 5.1,
juste une petite vérification, dans les trois ports, il ya celui du micro ou pas? parce que les codes couleur change avec certaines marques, sinon donne la référence de ta carte mère et on verra.
juste une petite vérification, dans les trois ports, il ya celui du micro ou pas? parce que les codes couleur change avec certaines marques, sinon donne la référence de ta carte mère et on verra.
oui et merci
voila ma carte mere ( Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM800M (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer )
voila ma carte mere ( Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM800M (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question