J 'ai un probleme de pilote son

deaf ra Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver la mise à jour de mon pilote son (3620 analog devices) est ce que quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Regardes sur cette page

Sur ce site, tu n'as qu'à entrer le nom du périphérique dans la barre de rechercher, pour trouver ton driver.
Bye!
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

est ca que le son marche chez toi!,?
0
Utilisateur anonyme

Oui :))) (blague)
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui :))) (blague) ca veux dire quoi,marie joe!?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai du son....je blaguais...oublie ça.:DDD
0

qu'est ce que vous avez tous ce soir!?
l'autres il raconte n'importe quoi!
l'autre,je lui explique et lui quitte le topic!
l'autre me fait hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhi sans raisons!
et la belle marie joe,me dit j'ai du son,je blague,oublies ca!
c'est quoi ca!,?
0
deaf ra Messages postés 6 Statut Membre

help me la les amis
0
Utilisateur anonyme

Tu te poses trop de question, je te répondais j'ai du son...moi j'en ai...bon c'est bien. Juste un clin d'oeil à toi.
Maintenant, attendons pour voir si "deaf ra" va le récupérer...le son.
Bye! Bonne soirée
0

oh ne m' abandonner pas là
0
Utilisateur anonyme

Suis ces étapes:

Premièrement tu vas cliquer sur ton poste de travail sur le bureau (clic droit) et tu demandes: Propriétés.
Alors, regardes dans les gestionnaire de périphériques si tu ne verrais pas un point jaune devant un périphérique SON.
Tu vas faire sur chaque ligne de périphérique son un clic droit et demander: Propriétés...puis l'onglet> Pilote > Mise à jour du pilote (automatique..)

>>Tu vas ouvrir le panneau de configuration et ensuite: Multimédia... Alors tu vas changer les sons (de petits tests pour voir si ton son revient..) tu changes, tu fais: Appliquer, etc.
>>Tu vas aussi cliquer sur: Avancés pour voir si ce sont bien les haut-parleurs que tu utilises qui sont inscrit (de bureau, de portable..)
Et dans cette même fenêtre, pour récupérer ton icône microphone dans ta barre des tâches, tu vas cocher la case: Afficher l'îcône dans la barre des tâches
Tu fais Appliquer, puis OK
Tu redémarres, et ça devrait aller.

En faisant un clic droit sur l'icône microphone, tu demandes: Contrôle du volume pour t'assurer que toutes les cases sont décochées et non en muet.
J'espère que tu récupères maintenant ton son? Bye
0

merci marie mais ca ne marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

?? LOL En tous cas je suis là....je viens de t'écrire un message...post #9
Essaie ça? Ensuite tu me diras.
0

alors esperant qu'il recupere son ,dis moi si ton sang est en grave ou en aigu!?

nb:chapeau pour l'explication;je ne puis faire comme ca!j'agirai etape par etape!
bone tete,marie joe!en attendant l'intensite de ton son!
0

alors t'as pas eu ton son monsieur deaf ra!?
tu vois,marie joe,il l'a pas eu?
il n'y a que moi et toi qui l'ont ce son(sang)!d'autant plus que moi je l'utilise pas souvent!
0
Utilisateur anonyme

deaf ra, regardes sur cette page, et selon ta carte son (le nom) tu la verras disponible en téléchargement...Regardes pour windows xp.
Dans ton gestionnaire de périphériques..tu vois la ligne et le nom de ta carte, alors tu cherches dans la page que je te donnes ici>>http://www.opendrivers.com/categorycompany/audio-and-sound-analog-devices-free-driver-download.html
0

ça n'y est pas marie joe la reference c'est 3620
0
Utilisateur anonyme

Stp Abakal, tu es gentil merci! Mais pour discuter, c'est pas un bon endroit. Je croyais que tu avais un problème de son toi aussi! Bonne nuit :)))
0

alors la t'a vraiment du sang et bien intense!ce que je voulais reellement savoir ma belle marie joe!
bonne nuit et fais de bon reves!
bye!
0
Utilisateur anonyme

Là je t'avoue que je sais plus...! Je vais continuer à chercher pour toi, mais j'espère que quelqu'un de plus qualifié et connaissant que moi viendra te donner la bonne information.
désolée, j'ai essayé.
0

merci quand meme marie tu as ètè trop dispo meme tè cool!
0
Utilisateur anonyme

C'est rien, et je cherches toujours!.....:DD je te préviens si je trouve quelque chose pour toi! Merci à toi aussi!
0