Du son à partir de texte

ylanu Messages postés 42 Statut Membre -  
 ryuu -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui génère un fichier son à partir de texte saisi.

Une idée?

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il y a DSpeech : http://dimio.altervista.org/eng/

Tu dois installer des voix pour Windows, il y en a des gratuites, mais aussi des payantes. Sous Vista, tu as le SAPI 5.3 installé, ce qui signifie que tu devra installer des voix compatibles SAPI5 mais la plupart sont payantes. Tu peux bien sûr installer SAPI4 sous Vista et avoir des voix compatibles SAPI4, certaines sont gratuites.

Le site est en anglais mais il y a tous les liens pour télécharger des voix normalement.

J'espère que ça répond à ta question
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Veux-tu dire un logiciel qui ferait la lecture de textes, emails etc...? Je connais Text to speech...qui peut faire ça.
0
Utilisateur anonyme

Voici où le télécharger >> Text to speech
Bye!
0
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre 26

bonsoir,

oui je connais ce genre de logiciel mais à vrais dir tu risque d'être déçu par la qualité du son et de lecture en générale, test les gratos avant de payer pour éviter les mauvaises surprises.

(salut Marie-joe)
0
ylanu Messages postés 42 Statut Membre

Bonjour,

En fait c'est pour un menu vocal, du genre "Bonjour appuyer sur la touche étoile" par exemple. C'est pour de la téléphonie.

Je vais essayer, merci de vos réponse
0
Utilisateur anonyme > ylanu Messages postés 42 Statut Membre

DSpeech devrait te permettre de faire ça. Attention cependant à la licence des voix que tu utilise, certaines ne permettent pas de faire des applications commerciales.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryuu

Je vous conseille d'abord télécharger le logiciel selon votre choix. Et si vous voyez la langue de saisie qui est anglais,vous téléchargez aussi 2 logiciels de mircosoft reader ( msr 2.1 et reader TTS) Et voilou
0