Serveurs de messagerie
dahamzi63
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de m informer comment contacter le fournisseur de service Internet pour qu il me renseigne sur le type de
serveurs de messagerie me permettant de configurer mon compte : nom@live.fr dans Windows Live Mail.Merci d avance.
Merci de m informer comment contacter le fournisseur de service Internet pour qu il me renseigne sur le type de
serveurs de messagerie me permettant de configurer mon compte : nom@live.fr dans Windows Live Mail.Merci d avance.
A voir également:
- Serveurs de messagerie
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
2 réponses
il m'avait semblé avoir lu un truc quelque part comme
POP: pop3.live.com
SMTP: smtp.live.com
c'est bien votre question ?
POP: pop3.live.com
SMTP: smtp.live.com
c'est bien votre question ?
J'avais mozilla et je tiens à conserver orange pour une autre messagerie, mais depuis quelques jours lorsque je vais sur le portail orange et que je clique sur messagerie, j'ai en haut à droite de l'écran un rectangle orange. C'est esthétique, certes, mais pas très aidant! Merci
SALUT ....
ne mélangeons pas tout !
mozilla (thunderbird je suppose ...) est un client messagerie ....
orange un fournisseur d'accés ....
c'est pour ainsi dire mozilla est un véhicule et orange une route ....
on peut faire du orange webmail avec mozilla comme on peut aller sur la route avec n'importe quel type de véhicule !
vous pouvez gérer à partir de thunderbird une messagerie hotmail en même temps qu'une yahoo et une orange et une laposte.net etc !
est-ce votre question ?
ne mélangeons pas tout !
mozilla (thunderbird je suppose ...) est un client messagerie ....
orange un fournisseur d'accés ....
c'est pour ainsi dire mozilla est un véhicule et orange une route ....
on peut faire du orange webmail avec mozilla comme on peut aller sur la route avec n'importe quel type de véhicule !
vous pouvez gérer à partir de thunderbird une messagerie hotmail en même temps qu'une yahoo et une orange et une laposte.net etc !
est-ce votre question ?
La configuration de mon compte s est bien faite .Merci pour ta reponse
A bientot.