A voir également:
- Envoyer un mail quand on est supprimé
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
9 réponses
--
Contrairement au rumeur Vista est excellent !
Bien sur sauf que la personne ne vera pa ton nom a moin que lui écrive dan ta lettre
Contrairement au rumeur Vista est excellent !
Bien sur sauf que la personne ne vera pa ton nom a moin que lui écrive dan ta lettre
Salut, oui normalement on peut, sauf si ton contact t'as aussi mis en courrier indésirable! Pour savoir s'il l'a reçu c'est simple, au cas où le message n'arrive pas dans la boîte de ton contact, tu reçois un message d'Hotmail qui te dit ça :
"Un message n'a pas pu être transmis au destinataire... BLA BLA BLA" un truc comme ça.
"Un message n'a pas pu être transmis au destinataire... BLA BLA BLA" un truc comme ça.
bonjour,
même supprimé des contacts votre mail lui parviendra .... ça n'a aucune incidence ... même si il vous déclare indésirable au niveau des mails d'ailleurs ....
le mail lui parviendra ..... ira à la corbeille dans ce cas MAIS lui parviendra !
par contre , à part demander l'accusé de réception, rien ne prouvera qu'il l'ait lu ....
même supprimé des contacts votre mail lui parviendra .... ça n'a aucune incidence ... même si il vous déclare indésirable au niveau des mails d'ailleurs ....
le mail lui parviendra ..... ira à la corbeille dans ce cas MAIS lui parviendra !
par contre , à part demander l'accusé de réception, rien ne prouvera qu'il l'ait lu ....
merci bocoup a vous trois mai quand ca va directement dan les courriers indesirable la personne voit mon mail arrivé ou pa?vu ke cette personne est connecté 24 sur 24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui .....
il y a +1 dans ça boite à indésirable ..... mais si elle n'y prête pas attention ...... ça reste du vent!
il y a +1 dans ça boite à indésirable ..... mais si elle n'y prête pas attention ...... ça reste du vent!
Tu peux envoyer ce que tu veux, si la personne n'a pas envie d'y répondre... Ah la la, c'est quoi ces trucs à la fin, "je te supprime, je te supprime pas, je t'ajoute"... Ces prises de tête LOL, moi je m'en fous, j'ai jamais supprimé personne et si on veut pas me parler, bah tant pis LOL