Instant access probleme

sebastien -  
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur -
bonjour , j'ai un probleme avec instant access je les enlevez du panneau de configuration (ajout supr) mais a chaque fois que j'ouvre internet il s'ouvre automatiquement et se re-instal .merci de me donner une solution pour l'enlever de mon ordinateur.

4 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

As-tu fait une recherche dans le forum?
Si je tape "instant access" dans le moteur de recherche, en moins d'une seconde il me sort presque deux pages complètes de posts traitant de se sujet.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
sebastien

bonjour j'ai bien recue ton message .j'ai bien taoez instant access dans le moteur de recherche mai je ne comprend tourjours pas comment l'eliminer a parament il n'y a pas que moi .une solution svp merci
0
Dnky Messages postés 200 Statut Membre 11

Salut,

Supprime la clé dans la base des registres
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "Instant Access"="rundll32.exe EGDHTML_1023.dll,InstantAccess"

Pour avoir accés à la base des registres
tape REGEDIT dans Executer

Le sourire est le baiser de l'âme.
0
sebastien > Dnky Messages postés 200 Statut Membre

Merci pour ta réponse, je suis allé où tu m'as indiqué, mais il n'y avait pas de fichier instand access. Par contre, les pages X s'ouvrent de + en +, donc le problème est toujours là. J'ai vu aussi que l'on pouvait passer par msconfig mais c'est où ???
Merci encore
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290 > Dnky Messages postés 200 Statut Membre

Post #4.

ジ   Eaulive...   ジ
0
ma1901

0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Tu vois, c'était pas compliqué!

ジ   Eaulive...   ジ
0