Real one
Fermé
Noon +
-
27 mars 2004 à 21:28
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 20 avril 2004 à 18:02
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 20 avril 2004 à 18:02
A voir également:
- Real one
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
4 réponses
Shakadelavierge
Messages postés
2687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
136
28 mars 2004 à 00:41
28 mars 2004 à 00:41
Salut,
Ils te disent de verifier d'abord qu'effectivement aucun programme n'utilise ta carte son.
Pour cela fait ctrl + alt + suppr et ferme tout ce qui tourne dans l'onglet application.
Réexecute real one...
Si cela ne marche pas il te faut réinstaller tes drivers de carte son
Voilà.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Ils te disent de verifier d'abord qu'effectivement aucun programme n'utilise ta carte son.
Pour cela fait ctrl + alt + suppr et ferme tout ce qui tourne dans l'onglet application.
Réexecute real one...
Si cela ne marche pas il te faut réinstaller tes drivers de carte son
Voilà.
Comment faire pour résilier mon abonnement avec "Reolone" qui me fait des prélévement mensuel alors que je nutilise rien de ce fournisseur.
Merci de bien vouloir me donner une solution car je ne trouve rien pur résilier mon abonnement sur http.//service.real.com.
Merci de bien vouloir me donner une solution car je ne trouve rien pur résilier mon abonnement sur http.//service.real.com.
Shakadelavierge
Messages postés
2687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
136
20 avril 2004 à 18:02
20 avril 2004 à 18:02
Salut,
Essaye de leur écrire.
Si tu n'as aucune nouvelle, demande à ta banque de bloquer les prélevement.... Ils devraient te contacter rapidement.
Essaye de leur écrire.
Si tu n'as aucune nouvelle, demande à ta banque de bloquer les prélevement.... Ils devraient te contacter rapidement.
28 mars 2004 à 14:41
Kan je fais CTRL ALT SUPP sous W98 je n'ai pas d'onglet application, ya juste la liste des logiciels utilises en ce moment c'est tout......
Comment je dois faire ?? surtout ke je 'ai pas les drivers