Probleme fps counter-strike source
Utilisateur anonyme
-
fusiogen Messages postés 18 Statut Membre -
fusiogen Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 5 mois je joue à counter-strike SOURCE. Hors, depuis un mois (et jamais auparavant) j'ai un probleme avc mon fps.
Je joue avec 50-60 de fps puis d'un coup je chute a 10-15 de fps, ce qui m'oblige à stopper le jeu :(.
Ma carte graphique est une NVIDIA 7600 GeForce GO, avec un processeur AMD TURION 64x2 (1024 MO).
Je possede windows Vista édition familiale premium.
Mon pc PORTABLE est un hp pavilion dv9000 (il date d'un an exactement) avec un écran widescreen de 17".
J'ai déjà entré toutes les commandes pour monter ma rate, mon fps etc ..., mis les graphismes au plus bas possible et même jouer en 800x600 mode fenétré, rien n'y fait, CA BUG !!!!
Voila, merci d'avance de votre aide !
Depuis 5 mois je joue à counter-strike SOURCE. Hors, depuis un mois (et jamais auparavant) j'ai un probleme avc mon fps.
Je joue avec 50-60 de fps puis d'un coup je chute a 10-15 de fps, ce qui m'oblige à stopper le jeu :(.
Ma carte graphique est une NVIDIA 7600 GeForce GO, avec un processeur AMD TURION 64x2 (1024 MO).
Je possede windows Vista édition familiale premium.
Mon pc PORTABLE est un hp pavilion dv9000 (il date d'un an exactement) avec un écran widescreen de 17".
J'ai déjà entré toutes les commandes pour monter ma rate, mon fps etc ..., mis les graphismes au plus bas possible et même jouer en 800x600 mode fenétré, rien n'y fait, CA BUG !!!!
Voila, merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Probleme fps counter-strike source
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Héllo , il est vieux ton pc port ?
Sinon ça peut venir du DD ..
Sinon avant ça tu néttoyes ton pc , avec Adware , Spybot et ccleaner + antivirus !
Tu remets TOUS tes drivers à jour . Gl
Sinon ça peut venir du DD ..
Sinon avant ça tu néttoyes ton pc , avec Adware , Spybot et ccleaner + antivirus !
Tu remets TOUS tes drivers à jour . Gl