Alice box et connexion par wifi intégré

R083 -  
 R083 -
Bonjour,
Je suis connectée par un cable éthernet sur mon Alice box et je souhaiterais changer mon mode de connexion et passer sur le wifi intégré de mon pc portable.
le soucis que je rencontre c'est :
lorsque je fais "afficher les connexions réseaux sans fil" j'ai le message suivant : "aucun réseau sans fil détecté à porté, vérifier que l'interrupteur du réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur. puis cliquer sur afficher les connexions sans fil"

Après avoir vérifier dans les commandes la connexion automatique sans fil : elle est sur "automatique" et sur "démarré"
De plus, sur mon alice box, le voyant WIFI est bien vert ?!

j'ai un portable acer et je suis sous windows XP.

Merci d'avance pour votre aide.
C.
A voir également:

2 réponses

tonton vin Messages postés 51 Statut Membre 16

bonjour,
regardez si sur votre alice box si il y a pas un petit bouton REG ce bouton permet de mettre un ordi en connection wi-fi sur votre alice box je n'est pas alice box mais regardez quand même. Puis si vous trouvez un bouton de ce genre appuyez dessus et refaite une recherche de wi-fi. Puis entrer le code qui est sur votre box ou dessous votre box bref essayez de chercher le code.
0
R083

bonjour,
il y a seulement un bouton on/off, et un bouton "reset". et j'ai deja arréter et relancer l'alice box mais ca ne marche pas.
0