Probleme pour creation reseau local

clement -  
 clement -
Bonjour,quelqu'un pourrait il me porter aide pour creer mon reseau local qui me pose des soucis!
Ordinateur hote de partage internet avec windows Xp et carte reseau SIS 900 based PCI,et carte reseau1394.
2em ordinateur,portable,avec windows Xp et carte reseau Realtek RTL8139/810X family,et carte reseau 1394.
Quand avec l assistant de configuration sur l ordinateur hote je suis la procedure indiquee,j'arrive a la fenetre suivante:veuillez patienter,l'assistant configure votre ordinateur,cette procedure peut prendre plusieurs minutes,et a ce moment la,l'ordinateur plante,et impossible de continuer quoi que ce soit!Je suis oblige de couper le secteur pour revenir a l ordinateur!
J'ai essayer a plusieur tentatives,mais sans succes!
Merci de m'aider!

2 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54

Bonjour,

Avant toute chose, vérifier les drivers de cartes réseau SIS.
Je serais pas étonné qu'il te faille réinstaller les drivers de cartes et reconfigurer le réseau ensuite.
@+
hervé
0
clement

merci herve,
Je pense que tu as raison,car d'autres personnes m'ont deja donne la meme possible solution a mon probleme.
Je suis neophyte en la matiere,peux tu me dire comment proceder pour mettre a jour le driver de la carte SIS900?
merci de m'aider!
0
Nathalie

Bonsoir !

Je pense aussi ke je pb vienne de là pour trouver les drivers de la carte rézo tu vas sur google et tu tape "driver + SIS 900 based PCI" et là logikement t'auras des liens vers des d/l du driver. Souvent ce sont des setup, donc ta juste ka cliker dessus.

Bonne soirée !!
0
clement

merci Nathalie,je vais essayer et bonne soiree aussi a toi!
0