Téléphone portable plein d'huile
sadix
-
Zazadu19 Messages postés 1 Statut Membre -
Zazadu19 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Se matin en ouvrant mon portable j'ai remarqué qu'il coulissait mal (c'est un samsung e840)alors j'ai mis de l'huil fine de coter pour qu'il coullise mieu.
Sa a plus ou moin marcher mais de l'huile est passer entre mon ecran et la petite vitre qui est devan se qui fai des marque sur le portable et assombrie l'écran donc j'aimeré savoir comment le laver????
Aider moi svp j'ai que le portable depuis 1semaine je suis dégouter :'(
merci d'avance
Se matin en ouvrant mon portable j'ai remarqué qu'il coulissait mal (c'est un samsung e840)alors j'ai mis de l'huil fine de coter pour qu'il coullise mieu.
Sa a plus ou moin marcher mais de l'huile est passer entre mon ecran et la petite vitre qui est devan se qui fai des marque sur le portable et assombrie l'écran donc j'aimeré savoir comment le laver????
Aider moi svp j'ai que le portable depuis 1semaine je suis dégouter :'(
merci d'avance
A voir également:
- Comment enlever une tache d huile de monoi
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
9 réponses
moi la il marrive le meme truc sauf que c'es la bouteil de monoï qui a couler dessus, tu as réussi a l'enlever toi?
sarina
t'as reussi a l'enlever?
Jc
Salut il vient de m'arriver la même chose l'huile solaire qui a fuit dans mon sac et mon iPod était dedans du coup j'ai des tâche d'huile derrière l'écran je crois tu as fais comment ?
Zazadu19
Messages postés
1
Statut
Membre
Salut, il m'est arriver la même chose, et la mon iPhone a pleins de tâche sur l'écran je vous à peine.. Les haut parleurs marche tout doucement enfin c'est la galère quoi... Je revient sur se poste pour savoir si tu as réussi à réparer ton tel? Y'a t-il une solution svp??
Salut,
Trouve un tournevis d'électriciens (fin) et démonte ton portable.
Passe un bon coup de chiffon sec et non gras.
Passe également un coup de bombe soufflante informatique.
Bon courage,
Cordialement,
Weet
Trouve un tournevis d'électriciens (fin) et démonte ton portable.
Passe un bon coup de chiffon sec et non gras.
Passe également un coup de bombe soufflante informatique.
Bon courage,
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci lol je sais que c'est pas malin mais j'ai pas réfléchi lol
mais le probleme c'est comment enlever cette petite vitre pasque meme avec un tournevis il y a pas de vis donc je sais pas comment faire
mais le probleme c'est comment enlever cette petite vitre pasque meme avec un tournevis il y a pas de vis donc je sais pas comment faire
ben si j'ai pas d'autre solution je vais le faire lol mais sa m'énerve un peu pasque je les commandés sur le net
Pas d'autre idée??? pasque j'ai vu sur internet kon peut changer cette vitre c'est qu'on peut l'enlever nn?
Pas d'autre idée??? pasque j'ai vu sur internet kon peut changer cette vitre c'est qu'on peut l'enlever nn?
je pense effectivement qu'il doit y avoir soit un système de "clips" sois un système de vis.
Dans le cas des vise il faut te procurer un tourne vise spéciale très petit être très délicats avec la vitre
open to yers (ouvre tes yeux) and watch (et regard)
c'est tous se que je peut te conseiller.
Bonne chance homme mal chanceux !
Dans le cas des vise il faut te procurer un tourne vise spéciale très petit être très délicats avec la vitre
open to yers (ouvre tes yeux) and watch (et regard)
c'est tous se que je peut te conseiller.
Bonne chance homme mal chanceux !