Logiciel traduction multilingue simultanée
BIOARTISTE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
magicstella -
magicstella -
Bonjour!
Pourriez-vous me conseiller un logiciel de traduction simultanée multilingue, si possible gratuit ou à prix modique, pour faire des traductions dans un niveau de langage plutôt littéraire?
J'ai aussi besoin d'installer sur mon site (en construction) (c'est une galerie virtuelle) un système de traduction en anglais, allemand, espagnol, italien (et danois si possible); il faudrait que ce soit très simple à installer car je n'ai aucune connaissance en langage informatique.
Merci par avance!
BIOARTISTE.
Pourriez-vous me conseiller un logiciel de traduction simultanée multilingue, si possible gratuit ou à prix modique, pour faire des traductions dans un niveau de langage plutôt littéraire?
J'ai aussi besoin d'installer sur mon site (en construction) (c'est une galerie virtuelle) un système de traduction en anglais, allemand, espagnol, italien (et danois si possible); il faudrait que ce soit très simple à installer car je n'ai aucune connaissance en langage informatique.
Merci par avance!
BIOARTISTE.
A voir également:
- Logiciel traduction multilingue simultanée
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Waldik traduction - Forum Réseaux sociaux
- Traduction site web - Guide
2 réponses
va sur le site des ficelles d'anna k sur la droite la ou y a marqué design etc etc il y a widget tu trouveras translator y a un petit souci c'est que tu pourras choisir qu'une seule langue ou mettre plusieurs fois le meme widget, j'ai pas essayer le second va voir et dit moi ce que tu en penses.
cordialement Magic stella.
tu vas sur mon site je te donne l adresse y a des liens qui peuvent te servir voici l adresse
http://guylaine.over-blog.fr
ou tu tapes le blog de guylaine-dany.d
tous les liens que je mets peuvent t 'aider ou aider d'autres personnes.
Cordialement.
Magic stella
cordialement Magic stella.
tu vas sur mon site je te donne l adresse y a des liens qui peuvent te servir voici l adresse
http://guylaine.over-blog.fr
ou tu tapes le blog de guylaine-dany.d
tous les liens que je mets peuvent t 'aider ou aider d'autres personnes.
Cordialement.
Magic stella
Il y a des possibilités en vue?