Problème de demarage!
silir
-
le druide -
le druide -
Bonjour...
Depuis quelques jours, mon ordi a du mal à ouvrir Window 98. Il deconnecte plusieurs fois avant de se lancer franchement. Il lui faut bien 5 ou 6 essais avant de s'allumer et de se mettre en mode sans echec. A ce stade, je redémare et il accepte enfin de s'alumer. Une fois "chaud ", je peux l'eteindre et le rallumer aussitôt sans problème, cependant, en pleine utilisation, il lui arrive de s'eteindre et de se relancer.
Bref, c'est bien pénible !! Alors si quelqu'un a une idée du problème, ou mieux encore, une solution, je suis toutes ouïes !
Merci d'avance...
Depuis quelques jours, mon ordi a du mal à ouvrir Window 98. Il deconnecte plusieurs fois avant de se lancer franchement. Il lui faut bien 5 ou 6 essais avant de s'allumer et de se mettre en mode sans echec. A ce stade, je redémare et il accepte enfin de s'alumer. Une fois "chaud ", je peux l'eteindre et le rallumer aussitôt sans problème, cependant, en pleine utilisation, il lui arrive de s'eteindre et de se relancer.
Bref, c'est bien pénible !! Alors si quelqu'un a une idée du problème, ou mieux encore, une solution, je suis toutes ouïes !
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème de demarage!
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
1 réponse
salut silir, pour commencer je procèderais par un nettoyage du pc : nettoyer le disque dur, un petit coup d'antivirus puis une annalyse avec Spybot, faire un scandisk pour voir s'il n'y a pas un problèmes de clusters, un défrag ensuite si cela ne suffit pas ouvrir la tour après avoir débranché la prise de courant e taspirer la poussière accumulée. @+