Question infection keylogger

sudokuu4 -  
kramma Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour, pour qu'un keylogger s'introduise sur mon pc, faut il que quelqun entre dans mon pc et l'installe ou bien faut t'il simplement m'envoyer un fichiers defectueux ?? et comment supprimer ce virus et surtout voir si on est infecté ou pas
A voir également:

6 réponses

kramma Messages postés 606 Statut Membre 118

salut fait un scan avec un logiciel que tu peut trouver sur le web
fait moi signe
0
sudokuu4

justement je demande quel logiciel peut m'aider a voir si je suis infecté, et comment ce virus ce propage ?? si c'est quelqun qui ma envoyé un fichiers infectés ou bien il faut qu'une personne entre dans ma session et installer ce virus??!!!

merci de maider
0

Essaye Hijackthis et envoi moi le rapport
0
sudokuu4

moi jai pc tools anticirus, si ce virus y etait il le detcterais nan???
c'est quoi hijatcik?
0

HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.
0
sudokuu4

mais ca va me faire un deuxieme antivirus ??!!!
et ou je peux le telecharger ce logiciel ??
0
sudokuu4 > sudokuu4

c'est bon je l'ai telecharger

et apres je fais quoi avec??? je clic sur quoi ?????
0

envoi moi le rapport
0
sudokuu4

il m'indique rien du tout, si j'ai un virus ou pas...
comment faire pour voir si jsuis infecté ou pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement envoie moi le rapport de hijack pour que je voois quel est le probleme
0
sudokuu4

ok je t'envoi ca

mais on vient de me dire qu'un antivirus permetait de le detecter si j'en avait un??
0

Effectivement essaye sa http://www.infos-du-net.com/telecharger/AntiVirus-Norton,0301-26.html dis moi ce qu'il a dtecte
A+
0