Traqué sur internet

samir11 Messages postés 21 Statut Membre -  
 lambdax1 -
Bonjour, je suis traqué sur internet meme si je vais ailleurs que chez moi ou que je suis dans un cyber café ou chez le voisin ,et meme si je change de pseudo ou de site de chat on arrive toujours a me retrouver et voire tout ce que je fais sur mon pc stp comment est ce possible et qu'est ce qu il faut faire pour etre anonyme sur internet c urgent tres urgent meme .....merci
A voir également:

10 réponses

pda_09 Messages postés 60 Statut Membre 1

Comment ca tu es traqué ?
0
samir11 Messages postés 21 Statut Membre

on arrive toujours a me retrouver sur internet meme quand je change de pseudo ou de site de et meme si change de pc
0
KiKiKi

A mon avis c'est la paranoïa... Arrête le cannabis !

Tu changes de PC ? et "ils" te retrouvent ?
Si c'est le même PC, c'est qu'il y a un Trojan sur ton poste...

Sinon pour être "anonyme" sur Internet y'a des trucs de VPN gratuit (genre Peer2Me) qui crypte ta connexion.
Mais ca luttera pas contre un Trojan sur ton PC, ou un implant d'une micro-camera sur tes sourcils, ou de la télépathie d'un mec qui te suis....
Ou un gars qui a accès à ta boite mail....
0

Bonjour, je suis traqué sur internet meme si je vais ailleurs que chez moi ou que je suis dans un cyber café ou chez le voisin ,et meme si je change de pseudo ou de site de chat on arrive toujours a me retrouver et voire tout ce que je fais sur mon pc stp comment est ce possible et qu'est ce qu il faut faire pour etre anonyme sur internet c urgent tres urgent meme .....merci
0
KiKiKi

C'est normal si tu habites en Tunisie....
0

et pourquoi c'est normal ?en faite j habite en algerie
0
KiKiKi

C'est pas le lieu pour ça et je ne veux pas créer de polémique...
Mais la Tunisie est certainement le moins libre au niveau d'Internet (Europe+NordAfrique)... Toute communication vers l'etranger (Internet) passe par l'Agence Tunisienne de l'Internet quelque soit le FAI choisit (y'en a 5 ou 6 différents histoire de créer l'illusion d'un sentiment de liberté). Et bien sûr, cette agence censure tous les sites qui critiques leur "président"...
D'ailleurs tu n'as même pas le droit d'utiliser de la cryptographie si t'es un particulier... Et je passe les détails sur le filtrage de mail pour tous les domaines en .tn (ils force le MX chez l'ATI qui apres l'avoir copié pour analyse le transmet au FAI).

Et dire que ce pays (qui a bien sûr plein d'atout et que j'adore) a été l'hote du Sommet Mondial pour la Société de l'Information :S Ca vaut bien les JO en Chine lool

Mais bon, il paraît que c'est pour bloquer la montée de l'extrémisme... Comme le Patriot Act... Pfffff

Bon j'arrete, je veux surtout pas de polémique !! Merci de répondre uniquement au problème posé ! Et en message privé si vous voulez m'insulter ;)

Sinon je connais pas l'algérie... mais si la fuite vient pas de ta boite mail, essaie Peer2Me... Tes communications sortiront directement depuis la France et non depuis l'Algérie et ca sera crypté entre ton PC et Peer2Me...

Mais je persiste : arrête le cannabis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pda_09 Messages postés 60 Statut Membre 1

fo arreter le delire la ...
0

je delire pas c la verité a chaque fois que je fait la netoyage avec spybot je trouve alexa related double click sex trakcer et autre logiciel espion
0
KiKiKi

Arrete les Acides en fait....
0
KiKiKi

Ah ouais je vois... C'est ptet simplement des cookies :) :)

T'inquiete pas ils t'espionnent pas completement... ca leur permet de recouper tes comportements. Mais pas pour espionner ta vie mais pour savoir quelle pub sera la plus adaptée (un peu à la Minority Report).

Donc si tu as peur de ce genre de chose : arrête l'Internet... arrête le GSM aussi... Ah oui, pas de CB non plus...

lol
0

et qu'est ce que je peux faire pour les arreté?
0
KiKiKi

Donc si tu as peur de ce genre de chose : arrête l'Internet... arrête le GSM aussi... Ah oui, pas de CB non plus...

Sinon tu peux regarder les réglages de ton Navigateur pour désactiver les cookies... Mais ca risque de te poser des pbs pour certains sites...
Sinon tu peux les supprimer (tjs dans les preferences)

Mais encore une fois, arrête de psychoter : ce n'est VRAIMENT pas grave !!
0
samir11

merci je prefere voire avec les autres tu m aide pas trop merci qd merme
0

et comment faut faire pour crypté tout ce qui sort de mon ordi merci kikiki tu sais je kanabis pas lol je suis un sportif pas intelo mais j essaie de faire de mon mieux
0
lambdax1

Construit au plus vite un bunker et enfonce toi bien loin dans le sol. Une attaque nucléaire approche ;)

Non sérieux.

* Soit tu es paranos, et si ce n'est pas le cas, contacte les autorités compétente (Cyber Crime) en leur donnant un maximum d'infos.
* Change tout les mots de passes, sans les donner à qui que se soit. évite les mots de passes bidons (style le nom de ton chien) Utilise un mot de passe assez long +/- 8 à 10 caractères et en mélangeant chiffres, lettres et caractères spéciaux ($%! ...)
* Lorsque on te propose une adresse de secours en cas de perte de ton mot de passe tu met n'importe quoi.
* Si on te propose une question secrète tu met n'importe quoi aussi
* Au cas ou utilise un bon anti-virus.

Ton unique solution garder tes mots de passes en tête ...

bien à toi

lambdax1
0