Bios!!!
DjCoX59
Messages postés
82
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
slt tt le monde
comment dois-je faire pour désactiver l'antivirus de ma carte mère dans le bios??
je suis jamaise allé dans le bios alor si qq1 pouvé m'expliké en détail(dsl fo bien débuter)
merci d'avance
comment dois-je faire pour désactiver l'antivirus de ma carte mère dans le bios??
je suis jamaise allé dans le bios alor si qq1 pouvé m'expliké en détail(dsl fo bien débuter)
merci d'avance
A voir également:
- Bios!!!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bjour ,
au demarrage surveille bien ton ecran il affiche pendant quelques secondes la touche qu'il faut tenir appuyé !
ça peut donner un message du type :
Press Suppr for setup
ce qui se traduit par appuies sur la touche [Suppr ] pour lancer le bios , selon le fabricant la touche pourra être F1 ou F2 eventuellement ctrl +alt+ Echap , etc...
Apres c'est avec les touches Fleches que tu te deplace dans le bios
tu fait ton choix avec Entrée tu accepte par Yes ou tu refuse par No et pour sortir c'est Echap .
Ange
au demarrage surveille bien ton ecran il affiche pendant quelques secondes la touche qu'il faut tenir appuyé !
ça peut donner un message du type :
Press Suppr for setup
ce qui se traduit par appuies sur la touche [Suppr ] pour lancer le bios , selon le fabricant la touche pourra être F1 ou F2 eventuellement ctrl +alt+ Echap , etc...
Apres c'est avec les touches Fleches que tu te deplace dans le bios
tu fait ton choix avec Entrée tu accepte par Yes ou tu refuse par No et pour sortir c'est Echap .
Ange