Barrete de memoire manquante

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 14:38
 bine - 8 mai 2008 à 23:38
Bonjour,j'ai un petit souci sur mon pc que j'ai acheter il y a 3ans il manque un barrette de mémoire dans l'ordinateur je men suis aperçu maintenant
que je doit faire

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 14:40
Comment ça il manque une barette de mémoire ? Tu peux t'expliquer un peu mieux ? Il reste un emplacement libre ? Ou tu constates que t'as payé pour une somme de mémoire et tu viens de te rendre compte qu'on t'a arnaqué ?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 14:41
bjr!
elle n'est pas manquette,il se peut que tu as une seule barette pour la capacité mentionné .
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 14:41
Moi par exemple,j'ai une seule barette de 512 mo.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 14:42
Si l'ordinateur fonctionne ce n'est pas grave, c'est même normal car certains constructeurs laissent (et bien leur en prend!) des emplacements pour mettre des barrettes de RAM en plus, si tu veux "booster" ton ordinateur par la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est tout à fait possible de voir des machines ou tout les emplacements pour les mémoires ne sont pas occupé.
Vérifie ta facture (si tu l'as toujours) il doit s'y trouver les spécification de la machine que l'on t'as vendu et la quantité de mémoire (par exemple 512 Mo)
Ensuite tu fais clic droit sur l'icône poste de travail, tu prend le menu propriété, une nouvelle fenêtre s'oivre et directement dans l'onglet général, tu as des infos sur ton PC et en bas, ta quantité de mémoire installer sur ta machine.
Si cela correspond avec ce qui est marqué sur la facture c'est bon (à quelque Mo près c'est OK si tu as 508 par au lieux de 512, c'est bon)
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 21:51
il ya marque 512mo sur le site du constructeur est sur le pc il ya que 256 mo
0
l'offre à peut être été amélioré depuis le temps.
Pour être sûr, il te faudrait un papier de l'époque.
Mais franchement, ne te casse pas la tête, car même si tu as raison je doute très fort que tu puisse récupérer ta mémoire.
0