A voir également:
- Comment formater mon pc aspire 9300
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
ses simple tu apuis sur f10+alt en maime temp en redamarend ton pc puis tu va sur formater sur basse usine voilla
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
8 mai 2008 à 14:42
8 mai 2008 à 14:42
Salut,
tapote la touche F10 au démarrage et insiste car parfois tu passe à coté, il faut redémarrer et recommencer.
Il te sera demander le mot de passe pour accéder au système de restauration normalement c'est six le chiffre zéro.
tapote la touche F10 au démarrage et insiste car parfois tu passe à coté, il faut redémarrer et recommencer.
Il te sera demander le mot de passe pour accéder au système de restauration normalement c'est six le chiffre zéro.
Voila quand je tape F10 y a plein de choix et j'ai peur de faire n'importe quoi donc apres comment je doit procede pour reformater merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
1 juin 2008 à 14:08
1 juin 2008 à 14:08
dis moi les choix proposés pour mieux te guider
Voila quand je fait f10 après on me propose deux choix entre
- Microsoft windows vista il me propose de faire f8 et quand je le fait il y a plusieur choix dont : Repare ; Mode sans échecs ; mode debogage ; demarer windows normalement.
- Diagnostic mémoire windows
Certain disse qu'il me faut un cd mais je n'ai pas de cd et je ne pense ne jamais en avoir eu.
merci a+
- Microsoft windows vista il me propose de faire f8 et quand je le fait il y a plusieur choix dont : Repare ; Mode sans échecs ; mode debogage ; demarer windows normalement.
- Diagnostic mémoire windows
Certain disse qu'il me faut un cd mais je n'ai pas de cd et je ne pense ne jamais en avoir eu.
merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
1 juin 2008 à 14:44
1 juin 2008 à 14:44
A mes connaissances aucun des ces choix ne te permets de formater. Il faut opter pour restaurer, lorsque tu presse F10 tu devrais avoir ce choix ...
Si F10 te propose pas ce choix il faut démarrer sur le premier cd ou dvd graver avec l'utilitaire ACER recovery. Pour cela il faut modifier le boot afin de démarrer sur le lecteur cdrom ou dvdrom.
Si F10 te propose pas ce choix il faut démarrer sur le premier cd ou dvd graver avec l'utilitaire ACER recovery. Pour cela il faut modifier le boot afin de démarrer sur le lecteur cdrom ou dvdrom.