Eh, les moderateurs, lisez avant de suppr...

Fermé
Xav|865 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a vous,
Mon message "recompiller un soft a partir d'un code source" à été supprimé par teebo.
Je comprend que le contexte soit interdit par la charte de CCM :

-la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
-la publicité ou les messages à vocation commerciale
-les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

Seulement voila, le soft dont je parlais est un logiciel OPEN SOURCE sous licence GNU, j'ai donc le droit d'en faire ce que je veut, de le modifier et si je veut d'en parler sur un forum!

La prochaine fois lisez le message et renseignez vous avant de supprimer un message qui peut profiter a tout le monde.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
salut,

je viens d'aller voir ton message et c'est vrai que d'une certaine façon, c'est sans réel rapport avec le P2P puisqu'il ne s'agit que d'information sur la compilation.

tu dis que c'est open source, comme je n'en sais rien, je te crois sur parole pour le moment, en attendant d'en parler avec le modérateur.

Ceci étant, il n'est pas dit que ton message sera restauré. Je te conseille, pour qu'il n'y ait pas de suppression, de repasser ton message sans mentionner le logiciel. Ca peut paraître hypocrite mais c'est comme ça, on est tenu à la plus extrême prudence. Pour celui qui est déjà passé, il faut que tu comprennes aussi que comme on scouize tout ce qui touche de près ou de loin au P2P, ce sur quoi nous ne justifierons pas (la charte suffit), la limite est perfois ténue entre la tolérance d'un message a priori sans rapport direct et la soumission à un flot de messages de réclamations quant à l'évaluation suivant les avis des uns et des autres de l'aspect critique d'un message sur le sujet.

encore une fois, puisque ta question est relative à la compilation de fichiers C++, je te conseille, c'est de loin le plus simple, de repasser un nouveau message dans lequel tu te tiennes à la substance du problème, la compilation.

Au passage, pense à mentionner l'environnement dans lequel tu compiles (ça par contre c'est aussi dans la charte) sans quoi, on va simplement te répondre de faire un make

kinder.surprise,
caractère banane
0