Erreur Systeme
ls
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma machine , chaque fois que je me connecte sur le net y'a ce message qui s'affiche: Une erreur interne s'est prodiute dans internet explorer. Iternet explorer va se terminer .Si vous continuez à rencontrer des problemes veuillez redemarer.
Svp comment faire pour regler ce probleme definitivement ? Merci !
j'ai un probleme avec ma machine , chaque fois que je me connecte sur le net y'a ce message qui s'affiche: Une erreur interne s'est prodiute dans internet explorer. Iternet explorer va se terminer .Si vous continuez à rencontrer des problemes veuillez redemarer.
Svp comment faire pour regler ce probleme definitivement ? Merci !
A voir également:
- Erreur Systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Parametre systeme - Guide
- À quoi sert iu système - Forum Samsung
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Bonjour,
J'ignore comment régler ton problème mais as-tu essayé un autre navigateur ?
J'ignore comment régler ton problème mais as-tu essayé un autre navigateur ?
ls
Bonjour , g essayé firefox mais tjrs la meme Chose
Bonjour, tu vas à cette adresse, tu télécharges et installes, ensuite tu passes à la version 7.0 d'Internet Explorer qui devrait résoudre ton problème. Cette dernière version est bien corrigée, mais rien ne t'empêche de travailler avec celui que tu auras téléchargé. https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Rien ne t'empêche d'installer, tu auras une idée précise ensuite. Je ne vois pas pour quelle raison il y aurait incompatibilité !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question