Order by
Résolu
senvoy
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
senvoy Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
senvoy Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de ma connexion à ma base de données je lui demande de m'afficher la base par ordre du numéro de série et si j'ai fait plusieurs achat de même genre j'aimerai qu'il m'affiche du plus ancien au plus récent.
voilà ce que j'ai écris mais il ne fait l'ordre que pour le numéro de série
Select * From Achat Order By Achat. numero_serie & quantite
lors de ma connexion à ma base de données je lui demande de m'afficher la base par ordre du numéro de série et si j'ai fait plusieurs achat de même genre j'aimerai qu'il m'affiche du plus ancien au plus récent.
voilà ce que j'ai écris mais il ne fait l'ordre que pour le numéro de série
Select * From Achat Order By Achat. numero_serie & quantite
A voir également:
- Order by
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Order@live-helper.com - Forum Consommation & Internet
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Photos liked by ne fonctionne plus - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
En fait, le code est le suivant
Cela ne va pas donner le plus ancien sauf si tu as une date d'achat, alors remplace la colonne "quantite" par la colonne contentant ta date d'achat.
A plus
En fait, le code est le suivant
select * from Achat order by Achat.number_serie ascending , quantite descending (pour avoir le plus grand nombre de la colonne quantite d'abord)
Cela ne va pas donner le plus ancien sauf si tu as une date d'achat, alors remplace la colonne "quantite" par la colonne contentant ta date d'achat.
A plus