Hi 5
mimi
-
ticyanure -
ticyanure -
Bonjour,
Il y a une question qui a été posé : pourquoi demande-t-on aux internautes leur adresse e-mail et leur mot de passe lors de l'inscription ? Tout d'abord vous devez savoir que quelque soit le site sur lequel vous vous inscrivez, votre adresse e-mail et un mot de passe vous seront toujours demandés. Mais, par contre, le mot de passe que l'on vous demande n'est pas celui permettant d'ouvrir votre messagerie, c'est tout simplement un qui vous donne un droit d'accès au site auquel vous souhaitez être connecté. Donc si lors de vos diverses inscriptions, vous avez enregistré votre mot de passe permettant l'accès à votre messagerie, alors changez de messagerie d'urgence.
J'espère vous avoir aider !
Il y a une question qui a été posé : pourquoi demande-t-on aux internautes leur adresse e-mail et leur mot de passe lors de l'inscription ? Tout d'abord vous devez savoir que quelque soit le site sur lequel vous vous inscrivez, votre adresse e-mail et un mot de passe vous seront toujours demandés. Mais, par contre, le mot de passe que l'on vous demande n'est pas celui permettant d'ouvrir votre messagerie, c'est tout simplement un qui vous donne un droit d'accès au site auquel vous souhaitez être connecté. Donc si lors de vos diverses inscriptions, vous avez enregistré votre mot de passe permettant l'accès à votre messagerie, alors changez de messagerie d'urgence.
J'espère vous avoir aider !
A voir également:
- Hi 5
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
ben ! kel idée !! il y en a qui donnent leur mot de passe ??? moi j'ai donné un mot pour hi5 , encore jamais servi , tout neuf ...finalement j'arrive pas a y rentrer....c'est une amie qui m'a dit de m'y inscrire...j'ai vécu jusqu'à présent sens je continuerai sens pas de problémes .Et méme pour me désinscrire j'ai pas réussi...
Bonjour,
Je viens de créer un compte sur hi5, suite a une invitation. J'ai bien préciser que je ne voulais pas envoyer immédiatement d'invitation à mes contacts msn. Or je viens de recevoir un mail sur ma messagerie msn me confirmant qu'une amie a accepté mon invitation. Pourtant j'ai bien mis un mot de passe different pour ma messagerie msn et mon compte sur hi5. J'ai donc voulu supprimer mon compte hi5, pour ne pas avoir de problème avec des amies. Or en un ou deux clics, il est possible de réactiver son compte. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même probleme, et s'il existe un moyen de supprimer son compte de façon définitive. Merci
Je viens de créer un compte sur hi5, suite a une invitation. J'ai bien préciser que je ne voulais pas envoyer immédiatement d'invitation à mes contacts msn. Or je viens de recevoir un mail sur ma messagerie msn me confirmant qu'une amie a accepté mon invitation. Pourtant j'ai bien mis un mot de passe different pour ma messagerie msn et mon compte sur hi5. J'ai donc voulu supprimer mon compte hi5, pour ne pas avoir de problème avec des amies. Or en un ou deux clics, il est possible de réactiver son compte. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même probleme, et s'il existe un moyen de supprimer son compte de façon définitive. Merci
mais kestce ke c ke tout ce batage autour de hi5???C juste un site comme myspace.Si vous avez reçu un email confirmant qu'une de vos amie a accepté votre invit c soi ke vous l'avez invité sans vous en rendre compte soi ke vous avez mis votre mot de passe msn.Dans tout les cas ce n'est absolument rien de grave.Le mot de passe msn ne vous sert ka invité d amis a vous rejoindre sur hi5 ainsi ka savoir ki de vos amis à dejà un hi5 et à rien d'autre.En ce ki me concerne j'ai un hi5 depuis pas mal de temps,ça permet de garder le contact avec des amis et la famille se trouvant à l'étranger,sans pour autant leur parler en direct kant on en a pas le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c facil pour s'inscrir sur hi5 chercher
et je vais po te dir commen