Problème au demarrage
duras
-
duras -
duras -
Bonjour,
j'ai eu un virus et depuis, lorsque j'allume mon ordinateur sous windows XP, en s'allumant, il ouvre le fichier système et le fichier mes documents, comment arrêter ça?
merci beaucoup
j'ai eu un virus et depuis, lorsque j'allume mon ordinateur sous windows XP, en s'allumant, il ouvre le fichier système et le fichier mes documents, comment arrêter ça?
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
-
j'ai bien essayé mais la restauration me dit après avoir choisi deux fois de suite deux dates différentes:
'' les modifications apportées au lecteur E:\ après ce point ne peuvent être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré.
bien sûr, je ne comprends pas ce que ça veut dire et surtout je n'ai rien retiré volontairement
merci -
Je crois que je me suis trompé, j'ai répondu à mon message par erreur, en fait je voulais dire que j'ai bien essayé de restaurer mais la restauration me dit après avoir choisi deux fois de suite deux dates différentes:
'' les modifications apportées au lecteur E:\ après ce point ne peuvent être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré.
bien sûr, je ne comprends pas ce que ça veut dire et surtout je n'ai rien retiré volontairement
merci
-