Problème au demarrage

duras -  
 duras -
Bonjour,

j'ai eu un virus et depuis, lorsque j'allume mon ordinateur sous windows XP, en s'allumant, il ouvre le fichier système et le fichier mes documents, comment arrêter ça?
merci beaucoup

1 réponse

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

il faut faire une restauration du sytéme .
0
duras

j'ai bien essayé mais la restauration me dit après avoir choisi deux fois de suite deux dates différentes:
'' les modifications apportées au lecteur E:\ après ce point ne peuvent être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré.
bien sûr, je ne comprends pas ce que ça veut dire et surtout je n'ai rien retiré volontairement
merci
0
duras

Je crois que je me suis trompé, j'ai répondu à mon message par erreur, en fait je voulais dire que j'ai bien essayé de restaurer mais la restauration me dit après avoir choisi deux fois de suite deux dates différentes:
'' les modifications apportées au lecteur E:\ après ce point ne peuvent être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré.
bien sûr, je ne comprends pas ce que ça veut dire et surtout je n'ai rien retiré volontairement
merci
0