Prob ordi

fredul Messages postés 27 Statut Membre -  
peterpan1er Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,mon ordi est infecte c est des programmes files qui sont touche pouvez vous m aider? merci
A voir également:

3 réponses

peterpan1er Messages postés 54 Statut Membre 4

bonjour je suis pas pro français mais faisons un effort qu'entend tu dans "c est des programmes files qui sont touche"?
0
fredul Messages postés 27 Statut Membre

enfait c quand j ai scanner l ordi ces des programmes qui sont infecte j ai chope des trojan qui je pense on infecte le coeur de l ordi mais je n y connais pas grand chose
0

j aimerais le remettre a l etat de livraison on m a dit que je pouvez restaurer le systeme que j ai fait mais cela n a rien changer j ai actuellement un ecran bleu a la place du bureau ou s inscrit scan ordi un truc americain et payant evidement! de plus j ai des fenetre qui apparaisse en me disant que l ordi est infecter
0

qu'elle est ton antivirus, est il a jour?

met ton anti-virus a jour, puis passe un coup de adaware puis spybote ce qui remurras la merde. donc ton antivirus devrais en suprimée dans la fouler.
0

merci peterpan
0

je n'avais pas vu le message trois, si tu as fais une restau usine, et que les probleme sont revenu c'est que tu as reinstaller le l'application qui ta mis dedans.
donc vois ce que tu as installer dernierement.
0