Perte de données

wiwi -  
toupiti97two Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'arrivais plus a ralumer mon pc surment a cause d'un virus alors j'ai décidé de restaurer mon système informatique.
Et comme je voulais pas perdre mes données personnelles j'ai choisi la réstauration non-destructive, mais une fois le processus terminé je ralume le pc et je retrouve plus mes données ( j'avais laissé un dossier contenant un tas de fichiers sur le bureau :s je sais pas si sa pose un problème d'avoir laissé mes données sur le bureau?! ), j'ai cherché partout dans mon pc mais j'ai rien retrouvé apart un dossier que j'avais laissé dans "program files" que j'ai retrouvé.
Parcontre dans l'espace de mon disque dur c'est resté au même, le nombre de giga utilisé est resté identique au nombre de giga qui était avant la restauration. Sa voudrait peut être dire que je peut récupérer mes données mais qu'elles sont cachées?

Merci de bien vouloir m'aider :)

5 réponses

toupiti97two Messages postés 85 Statut Membre 8

a moins que sec soit le virus qui les suprime
0
wiwi

mais pourtant l'espace disque dur n'a pas changé donc mes données sont encore dans mon pc...
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a "Easy Recovery" pour recuperer des donnees , mais il est payant
et en gratuit , tu a Avira
lien : https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

partition magique est payant , la version d'essais ne permet pas d'effectuer les manips , mais juste de voir comment fonctionne le prog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toupiti97two Messages postés 85 Statut Membre 8

ou sa soit comme tu ne pourrat pas les voir parsque tu les a mis sur le bureau mes la place restera donc tu devra les faire a pparetre tu n'a cas cherche la key je te laisse mon adresse pour des precision tou_pi_ti_972@hotmail.com
0