VITESSE
Francinouille
-
Francinouille -
Francinouille -
Bonjour,
J'ai installé un routeur dlink wbr2310, ca fonctionne mais quand je télécharge quelque chose, c'est comme si je n'avais plus la haute vitesse, ca télécharge à moins de 20k/s. Que faire?
Merci de me répondre rapidement.
J'ai installé un routeur dlink wbr2310, ca fonctionne mais quand je télécharge quelque chose, c'est comme si je n'avais plus la haute vitesse, ca télécharge à moins de 20k/s. Que faire?
Merci de me répondre rapidement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- VITESSE
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Test vitesse pc - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
- Test vitesse disque dur - Guide
- Vitesse ram - Guide
4 réponses
Salut a toi,
Bon je ne connais pas tro ton routeur, mais je pense qu'il marche comme à peu près tous les autres, à savoir que quand tu télécharges, les données passent par des ports, et il se peut que cec ports soient fermés par défauts, ceux qui veut fire que le téléchargement est limité.
Regarde donc dans la doc technique pour trouver les ou le numéros des ports et t'a plus qu'à les ouvrir ^^
Bon je ne connais pas tro ton routeur, mais je pense qu'il marche comme à peu près tous les autres, à savoir que quand tu télécharges, les données passent par des ports, et il se peut que cec ports soient fermés par défauts, ceux qui veut fire que le téléchargement est limité.
Regarde donc dans la doc technique pour trouver les ou le numéros des ports et t'a plus qu'à les ouvrir ^^