Base de registre (autoriser autorun)

Fermé
Neodertal - 7 mai 2008 à 23:06
 Didier - 11 janv. 2009 à 17:34
Bonjour,
Mon problème est que je souhaiterais autoriser les autorun.inf sur mes clé usb qui sont branché sur le port (h) je crois.
J'ai fouillé un peu sur internet pour trouver finallement un article sur la base de registre et justement ce que je cherchait.
J'ai trouvé la façon je d'autoriser la clé usb, mais ce n'est pas clair (trop d'anglais pour mon petit cerveau), ensuite j'ai trouvé un article pour gèrer tout les port et leur autorun, encore une fois c'est du charabia.

J'aimerais que vous m'aidiez à règler mon problème et même m'apprendre en quelque sorte la façon d'arranger ça.

Voici le lien pour les autorun sur clé usb
https://us.norton.com/internet-security

puis celui sur les autoruns en gros
https://us.norton.com/internet-security

Bon je répète clairement une dernière fois mon problème.
J'aimerais savoir comment modifier la base de registre pour que ma clé usb soit autorisé à utiliser les autorun.inf. Si possible m'expliquer comment fonctionne ce "codage" pour que je puisse le refaire par moi-même en cas de problème. Aussi si c'est différent pour chques port usb, m'expliquer quoi faire pour changer à chaques lettres.

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 23:09
0
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
7 mai 2008 à 23:18
windows ne bootera jamais sur une clé USB (XP en tout cas)

il faut installer un petit programme sur le PC pour que lui démarre un programme sur la clé

++
0
A tu au moin osé jeter un coup d'oeil aux site que je te montrais?
0
un up pour la forme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALL = A + B + C + ... + Z = 67108863
Donc pour n'avoir que H : ALL - H = 67108863 - 128 = 67108735

Mets donc la valeur "67108735" dans les clefs :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
Explorer] NoDriveAutoRun (REG_DWORD)
et
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
Explorer] NoDriveAutoRun (REG_DWORD)

@+
0