Raccourcis claviers
enia64
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour!
Est-ce qu'il existe quelque part une liste de tous les raccourcis permettant, avec Alt plus un nombre tapé d'obtenir à peu près toutes les lettres majuscules et minuscules accentuées,et les signes et symboles pouvant être utilisés dans la pratique écrite ou la représentation de certaines langues?
Je recherche, dans l'immédiat, le symbole de l'Euro qui n'existe pas sur le clavier que j'utilise dans le pays où je me trouve en ce moment.
Merci.
André
Est-ce qu'il existe quelque part une liste de tous les raccourcis permettant, avec Alt plus un nombre tapé d'obtenir à peu près toutes les lettres majuscules et minuscules accentuées,et les signes et symboles pouvant être utilisés dans la pratique écrite ou la représentation de certaines langues?
Je recherche, dans l'immédiat, le symbole de l'Euro qui n'existe pas sur le clavier que j'utilise dans le pays où je me trouve en ce moment.
Merci.
André
A voir également:
- Raccourcis claviers
- Raccourcis clavier word - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
3 réponses
Bonsoir,
pour les symboles:
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils systèmes > table des caractère
En dessous, quand tu sélectionne un symbole ou une lettre, il te donne les raccourcis clavier.
pour les symboles:
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils systèmes > table des caractère
En dessous, quand tu sélectionne un symbole ou une lettre, il te donne les raccourcis clavier.
normalement non masi si tu (vous) cherhce bien tu (vous) trouvera ! ou sinon tu (vous) demander au magasin d'informatique ! sinon bonne chance andré !
bonjour,
voici une liste que j'ai trouvé sur ce site
sinon pour €, faire Alt Gr + E
Je ne sais pas si ca marche aussi pour mac, tu es sur le forum windows
voici une liste que j'ai trouvé sur ce site
sinon pour €, faire Alt Gr + E
Je ne sais pas si ca marche aussi pour mac, tu es sur le forum windows