Trackmania Forever : Add Cars
Dubbix
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Lexou -
Lexou -
Bonjour à tous,
j'ai acquis trackmania forever dernièrement et j'ai telecharger des voitures sur carpark et sur un autre site. j'ai récuperer les fichiers zipper.
Mon problèmes c'est que je ne sais pas dans quel dossier mettre ces fichier zipper.
Si quelqu'un pouvait m'aider c'a serai cool.
j'ai acquis trackmania forever dernièrement et j'ai telecharger des voitures sur carpark et sur un autre site. j'ai récuperer les fichiers zipper.
Mon problèmes c'est que je ne sais pas dans quel dossier mettre ces fichier zipper.
Si quelqu'un pouvait m'aider c'a serai cool.
A voir également:
- Trackmania Forever : Add Cars
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania carpark - Forum Jeux vidéo
- Trackmania nations forever - Forum Jeux vidéo
- [Trackmania] Problème voitures Carpark ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Le problème vient surement de la voiture téléchargée... quand tu la vois sur CARPACK c'est juste des "screen pick" ( photo d'écran) et la voiture n'est pas crée en forme de skin... juste une image en bref...
tu a juste a les metre dans le dossier trackmania dans mes documents pi la tu le met dans skin pi stadium cars
Bon moi !! je né marre jai regarder dans tous les topic et je n' est pas trouvé mon probléme !!,
Pour le site carpark !!! , je peux pas téléchargé les turc j' apui sur téléchargé j' attned une demi heure rien se passe apré ya des autre voiture et juste a gauche de téléchargé il a Template je clique desus j' enregistre ok !! , pour l' instant tou va bien je coupe mon zip je met dans trakmania , gamedata , skins , vehicle , CarCommon , ET JE LE MET LA !
Je lance mon jeux !!! Ce que je vois Une voiture toutes GRISE !!! , Je quite mon jeux je regarder un nouveau topic je regarde yavia un site pas le meme , avec des voiture bof pas mieux que carpark met bon j' ai telecharger les oviture de la bas !!! Tous MARCHE !!!!! pk dans carppark sa marche pas sa me met vboiture tous blanche !!! , et pk je pas pas telecharger des voiture sa me fai rien du tout quand j' apuui sur tellelecharger , si a attendre 80 h 00 a rien faire ...
j' ai telecharge trakmania nation forever
VOila !!
Svp besoin d' aide
Pour le site carpark !!! , je peux pas téléchargé les turc j' apui sur téléchargé j' attned une demi heure rien se passe apré ya des autre voiture et juste a gauche de téléchargé il a Template je clique desus j' enregistre ok !! , pour l' instant tou va bien je coupe mon zip je met dans trakmania , gamedata , skins , vehicle , CarCommon , ET JE LE MET LA !
Je lance mon jeux !!! Ce que je vois Une voiture toutes GRISE !!! , Je quite mon jeux je regarder un nouveau topic je regarde yavia un site pas le meme , avec des voiture bof pas mieux que carpark met bon j' ai telecharger les oviture de la bas !!! Tous MARCHE !!!!! pk dans carppark sa marche pas sa me met vboiture tous blanche !!! , et pk je pas pas telecharger des voiture sa me fai rien du tout quand j' apuui sur tellelecharger , si a attendre 80 h 00 a rien faire ...
j' ai telecharge trakmania nation forever
VOila !!
Svp besoin d' aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yop Dono alors, j'ai la solution a ton probleme tu as tout simplement a cliqué en haut a droite sur " autorisé les pop-up " a faire ensuite " enregistrer " et voila tout marcheras et pour de ce qui es d'install les voitures de carpack tu doit allé dans :> Documents\TmForever\Skins\Vehicles\ ( crée un dossier carcommon ) et mettre les voitures dans le dossier sans les avoir dézippé voila j'espere avoir resolu ton ptit probleme :D sur ceux ++