Msn axl - Dernière réponse le 7 mai 2008 2 réponses salut je voudrais trouver une adresse, enfin je voudrais juste avoir un site ou quelque chose comme sa pour trouver une adresse; un genre d'annuaire d'adresse e-mail... repondez moi vite s.v.p merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -Shadow- Moi je tape "créer une adresse email" sur Google et je trouve des millions de résultats. Trop dur de taper sur Google! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ca n'existe pas un annuaire d'adresses e-mail, t'imagines le spam? LOL Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -Shadow- Moi je tape "créer une adresse email" sur Google et je trouve des millions de résultats. Trop dur de taper sur Google!
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ca n'existe pas un annuaire d'adresses e-mail, t'imagines le spam? LOL