Un projet pour vous???

youyou.26110 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Voilaa -
Bonjour,
avant de me dire que je suis fou et qu'il me faut 40 injenieurx coréen je voulais deja vous dire que pour se jeux les choses sont serieuse.

voila mon projet, enfete je voudrais crée un mmorpg 3d sur le theme de naruto (vous éte en train de vous dire encore un de ces fou qui reve) mais non figuré vous que le projet est déja en place oui oui!!se serait un mmorpg dans le monde de naruto pour tous se qui connaissent pas naruto aller voir sur www.captainaruto.fr et vous aller en aprendre. c serait un jeu de combat ou on pourrait aussi su promener s'entrainer par exemple et je voudrais des interface de combat tres bien féte en 3d avec le joueur qui controle sont perssonnage.Enfin pour l'instant on on est pas la. Ce projet opurrais aider par exemple des programmateur en herbe ou des deja confirmé qui voudrais ce lancer dans une super aventure !!

donc voila pour se projet qui est extrémement long a mettre en place je voudrais de l'aide il me faudrait des postulent au poste de :

programmateur: qui sache codé en c++ et connaisse la programmation 3d en directx.

graffiste: qui sachent se débrouiller plutot bien avec photoshop ou 3d studio.

pas besoin de scénariste le scénario est deja fait.

voila, donc ce projet en cours de construction pour tous se qui sont intérresse laisser votre msn en bas dans dé message et surtout donné vos impression.

je vous remercie d'avoir lus ce message.
A voir également:

1 réponse

Voilaa

Voila un mmorpg narut en 3d qui sort se week end!!:

http://lechocdesninjas.xooit.fr/index.php
0