Fichiers .pps dans e-mail
Cibelle2
-
gauth027 -
gauth027 -
Bonjour,
A l'achat de mon ordinateur je n'avais pas Power Point déjà chargé, alors je me suis télécharger la visionneuse Power point pour pouvoir ouvrir les diaporamas .pps que je recevais dans mon courriel .Mais maintenant je me suis acheté Power Point donc je fais quoi pour que mes fichiers que je reçois par courriel s'ouvre automatiquement sans que je sois obligée d'ouvrir la Visionneuse. Je voudrais aussi mettre les diaporamas que je reçois sur CD pour alléger mon ordi mais je ne suis pas capable de les ouvrir lorsque je remet mon cd avec tous les fichiers que j'ai copiés et collés dessus.
que devrais-je faire?
Merci j'espère que j'ai été assez claire dans mes descriptions
A l'achat de mon ordinateur je n'avais pas Power Point déjà chargé, alors je me suis télécharger la visionneuse Power point pour pouvoir ouvrir les diaporamas .pps que je recevais dans mon courriel .Mais maintenant je me suis acheté Power Point donc je fais quoi pour que mes fichiers que je reçois par courriel s'ouvre automatiquement sans que je sois obligée d'ouvrir la Visionneuse. Je voudrais aussi mettre les diaporamas que je reçois sur CD pour alléger mon ordi mais je ne suis pas capable de les ouvrir lorsque je remet mon cd avec tous les fichiers que j'ai copiés et collés dessus.
que devrais-je faire?
Merci j'espère que j'ai été assez claire dans mes descriptions
A voir également:
- Fichiers .pps dans e-mail
- É majuscule - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
salut!pour ton premier problème à toi au moment d'ouvrir la piece jointe de ton courriel de mettre par défaut power point,pour ton 2eme probleme quand tu ouvres les fichiers pps a partir de ton courrier un page s'affiche pour te demander si tu veux ouvrir ou enregistrer ton fichier et là enregistre - le sur dossier après que tous tes fichiers pps soit réuni ds un meme dossier , va sur ce dosier , mets un cd vierge , ouvre le poste de travail(=ordinateur pour les vista) , selectionne le cd , reetourne dans le dossier en question , selectionne tout le contenu et fait le glisser sur le cd que tu as ouvert grace au poste de travail et alr un chargement se suit et enfin terminer en principe les fichers sont dans le cd assure toi que la capacité de ton cd puisse tenir tous tes fichiers pps ou autres ... et pour ton 3eme probleme : quand tu remets le cd dans l'ordi va dans ton poste de travail double clik sur le cd et tes fichiers apparaitront dans un dossier et tu peux les reselectionner pour les visioner si tu n'arrives pas a le faire c'est surement que je ne suis pas assez precis jspr pr toi que je t'aie bien aidé. slt^^ Gauth027