Aidez-moi, référencement sans résultats

3c -  
 john80 -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai mis en ligne au mois de mars un site internet pour ma société. J'ai respecté les différents conseils qui m'ont été donnés. Titre, méta, contenu... J'ai commencé l'inscription dans les annuaires et l'inscription dans les moteurs de recherche. Ma position dans google ne change pas, je suis toujours en 15ème page. J'ai beaucoup investit pour se site et je souhaite le rentabilisé.

Quel conseil pouvez-vous me donner ? Suis-je sur la bonne voie pour référencer mon site internet (www.3cconsultants.fr)

Merci pour toutes les réponses
A voir également:

1 réponse

john80

Bonjour 3c,

je connais bien la situation dans laquelle tu es ayant moi-même une entreprise, j'ai créer un site pour celle-ci et comme toi je n'avais au départ quasiment aucun visiteur et le site que j'avais payer une fortune ne m'étais d'aucune utilité. J'avais beau écouter tous les conseils qu'on me donnait, mon site n'était toujours pas bien placé sur les différents moteurs de recherche malgré tous mes efforts.

J'ai alors tenter le pari du référencement payant qui me garantissait les meilleurs places sur les moteurs de recherche. Depuis, le trafic sur mon site n'a fait que progresser et j'obtiens régulièrement une clientèle nouvelle. Si tu veux essayer je peux te proposer l'agence qui s'occupe de moi, elle s'appelle netposition, tu devrais facilement la trouver sur internet.

J'espère t'avoir aider un minimum, bonne continuation à toi et bonne chance pour ton site :)
0