Pb de clavier avec open office.org sur mac

Fermé
shourka - 7 mai 2008 à 17:37
 shourka - 8 mai 2008 à 19:25
Bonjour,
j'ai télécharger open office.org 2 3 , tout allait bien, quoique quelques bugs, mais bon... j'ai pu écrire plusieurs documents sans problèmes, et aujourd'hui en y retournant le logiciel ne prend pas en compte mon clavier azerty : quand je tape a il inscrit un q , z un w ... voilà si quelqu'un peut m'aider, c'est quand même un peu chiant ... et si vous connaissez un traitement de texte gratuit pour mac qui n'a pas de prolèmes, je suis toute ouie...
merci
A voir également:

3 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
7 mai 2008 à 17:42
Bonjour,
essaye les touches shift + altgr
0
merci pour ta réponse, mais ça marche pas ! c'est super chiant en fait, est ce que tu connait un autre traitement de texte gratuit pour mac ?
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176 > shourka
7 mai 2008 à 18:18
Salut
NeoOffice
0
shourka > cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
7 mai 2008 à 18:26
coucou
je sais pas si c'est moi qui suis vraiment mais ce logiciel néo office, mon ordi arrive pas à l'ouvrir, il y a un encadré gris qui apparait avec "requête de protocle externe et quand je clique sur lancer l'application rien ne se passe ...
pfff moi qui me suis acheter un mac en me disant que ce serait plus simple, j'arrive pas à avoir un traitement de texte de base !
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
7 mai 2008 à 20:08
https://www.neooffice.org/neojava/fr/download.php#download
avec le pack de langues en bas de page
tu as bien 10 3 9 au moins , de la place et une bonne mémoire vive ??????

désinstalle ta version précédente si necessaire avec =
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html

neo office est bien plus léger que open office et tourne SANS X11

bon courage
à++++++++++
0
coucou
alors après une dure lutte j'ai fini par trouver un logiciel qui marche bien , faut s'y faire il y a des avantages et inconvénients, c'est "rag time"... pour ce qui est d'open office, par miracle c'est redevenu normal aujourd'hui sans que je touche à rien ... les mystères de l'informatique... enfin c'est quand même pas très rassurant, mais à ce jour, les problèmes de clavier ont disparu...
merci à ceux qui ont essayé de m'aider ...
biz
0