J'ai conncté mon pc via un cable

Résolu
Bonjour,
J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Avec si peux d'informations ont pouras fair grand chose pour toi !
    0
    1. Bonjour!
      c'est quoi comme cable?
      0
      1. Bonjour, en faiteje viens d'acheter ce qu ma conseiller un vendeur a planet saturn pour regardrles films en haute qualité sur ma élé e les ai donc brancher mes je ne c'est pas comment visinner ls films merci
        1codon S-video-
        1 cordon 3 RCA - 3 RCA
        1adapt
        2 Rca Jack peritel 3rca + y/c
        0
    2. oké je travaille cher planet staturne je te conseil de me fair un transfert d'argent sur mon compte . ^^
      0
      1. Bonjour!
        reste encore la source que tu utilises,c'est quoi comme lecteur video,dvd?
        pour les cables,tu peux utiliser directement super video(s.video) ou cable peritel qui gere bien le RVB.
        0
        1. En faite je mi conait pas trop me je c'est qu j'ai une sortie s-vdéo et j'ai brancher les cables reste a savoir comment je fé maintenan pour regarder un films merci
          0
      2. re!
        tu configures ta TV pour la reception en mode s.video.
        0
        1. esemo mescomme je 'a dit je ne mi conné pas eaucoup commt je fait stp?
          0
      3. re!
        je ne peux pas te repondre ,puisque je ne connais pas encore la marque de ton Tv ainsi que la source que tu utilises.
        0
        1. la marque est samsung est la Source c'est quoi??
          0
      4. Tu n'as pas de DVD camlia?
        0
        1. si mais pourquoi il n faut un??
          je penser qu'il fallait juste le pc et la télé
          0