J'ai conncté mon pc via un cable
Résolu
camlia
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
camlia Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camlia Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci.
J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci.
A voir également:
- J'ai conncté mon pc via un cable
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
oké je travaille cher planet staturne je te conseil de me fair un transfert d'argent sur mon compte . ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
reste encore la source que tu utilises,c'est quoi comme lecteur video,dvd?
pour les cables,tu peux utiliser directement super video(s.video) ou cable peritel qui gere bien le RVB.
reste encore la source que tu utilises,c'est quoi comme lecteur video,dvd?
pour les cables,tu peux utiliser directement super video(s.video) ou cable peritel qui gere bien le RVB.
re!
je ne peux pas te repondre ,puisque je ne connais pas encore la marque de ton Tv ainsi que la source que tu utilises.
je ne peux pas te repondre ,puisque je ne connais pas encore la marque de ton Tv ainsi que la source que tu utilises.
bonjour camlia.
la source,par exemple un lecteur DVD.
bon,je te lance un tuto,peut etre que ca peut t'aider.
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/aide-ampli-lecteur-sujet_107184_1.htm
la source,par exemple un lecteur DVD.
bon,je te lance un tuto,peut etre que ca peut t'aider.
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/aide-ampli-lecteur-sujet_107184_1.htm