J'ai conncté mon pc via un cable

Résolu
camlia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camlia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci.
A voir également:

10 réponses

Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Avec si peux d'informations ont pouras fair grand chose pour toi !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!
c'est quoi comme cable?
0
camlia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, en faiteje viens d'acheter ce qu ma conseiller un vendeur a planet saturn pour regardrles films en haute qualité sur ma élé e les ai donc brancher mes je ne c'est pas comment visinner ls films merci
1codon S-video-
1 cordon 3 RCA - 3 RCA
1adapt
2 Rca Jack peritel 3rca + y/c
0
Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oké je travaille cher planet staturne je te conseil de me fair un transfert d'argent sur mon compte . ^^
0
camlia Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour!
reste encore la source que tu utilises,c'est quoi comme lecteur video,dvd?
pour les cables,tu peux utiliser directement super video(s.video) ou cable peritel qui gere bien le RVB.
0

En faite je mi conait pas trop me je c'est qu j'ai une sortie s-vdéo et j'ai brancher les cables reste a savoir comment je fé maintenan pour regarder un films merci
0
Utilisateur anonyme

re!
tu configures ta TV pour la reception en mode s.video.
0

esemo mescomme je 'a dit je ne mi conné pas eaucoup commt je fait stp?
0
Utilisateur anonyme

re!
je ne peux pas te repondre ,puisque je ne connais pas encore la marque de ton Tv ainsi que la source que tu utilises.
0

la marque est samsung est la Source c'est quoi??
0
Utilisateur anonyme

bonjour camlia.
la source,par exemple un lecteur DVD.
bon,je te lance un tuto,peut etre que ca peut t'aider.
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/aide-ampli-lecteur-sujet_107184_1.htm
0

Merci mais il faut un DVD???
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de DVD camlia?
0

si mais pourquoi il n faut un??
je penser qu'il fallait juste le pc et la télé
0

merci beaucoup mais j'ai brancher maintenant je ne c'et pas quoi faire
0