Virus sur millenium
Fleurette353
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fleurette353 Messages postés 6 Statut Membre -
Fleurette353 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux PC portable avec millénium dessus. J'ai installé une carte réseau wifi pour pouvoir aller sur le net. Malheureusement, j'ai pas pensé a vérifier l'antivirus, et c'était un vieu qui marche plus. Je me suis donc chopé, je pense, un virus. En effet, j'observe les symptômes suivant:
-Taille de l'écran réduit de moitié des la présentation millenium passé
-La souris ne marche pas en mode normal (elle marche en mode sans échec)
-Pas mal de plantage de .dll quand j'ouvre ma session, ainsi qu'un message demandant de resésir le mot de passe (alors que je l'ai déjà saisit avant).
Je tient a préciser que aucun ne c'est symptôme n'était présent avant.
J'ai essayer de faire un scan depuis mon PC fixe, mais ça ne marche pas. Je ne peu pas installer d'antivirus dessus, car il me met de la place libre dans "poste de travail", mais lorsque j'installe, il me met que le disque est plain.
Voila, je vous demande donc conseil!!
Merci d'avance
J'ai récupéré un vieux PC portable avec millénium dessus. J'ai installé une carte réseau wifi pour pouvoir aller sur le net. Malheureusement, j'ai pas pensé a vérifier l'antivirus, et c'était un vieu qui marche plus. Je me suis donc chopé, je pense, un virus. En effet, j'observe les symptômes suivant:
-Taille de l'écran réduit de moitié des la présentation millenium passé
-La souris ne marche pas en mode normal (elle marche en mode sans échec)
-Pas mal de plantage de .dll quand j'ouvre ma session, ainsi qu'un message demandant de resésir le mot de passe (alors que je l'ai déjà saisit avant).
Je tient a préciser que aucun ne c'est symptôme n'était présent avant.
J'ai essayer de faire un scan depuis mon PC fixe, mais ça ne marche pas. Je ne peu pas installer d'antivirus dessus, car il me met de la place libre dans "poste de travail", mais lorsque j'installe, il me met que le disque est plain.
Voila, je vous demande donc conseil!!
Merci d'avance
A voir également:
- Virus sur millenium
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide