Probleme avec l'installation de windows

amayas -  
 amayas -
Bonjour,
je veux formater mon pc portable (Siemens ) le probleme est que le lecteur CD-ROM n'est pas detecter et le windows est detruis
merci
A voir également:

15 réponses

Alexgr Messages postés 147 Statut Membre 8

boot sur le cd F9
0
Utilisateur anonyme

salut, le lecteur est pas détecté sous window ou par le bios ? à vérifier... s'il est détecté par le bios, ça devrai rouler, tu as bien le CD windows for fujistu siemens ?
0
oO**PsYchO**Oo Messages postés 40 Statut Membre 9

Bonsoir Amayas,

Peux-tu donner un peu plus de précision ? Qu'entends tu par lecteur CD non détecté, où,à quel moment ? Et un windows détruit c'est quoi ?

J'espère peut etre pouvoir t'aider après tes éclaircissements !

@++
Psycho
0
amayas

le CD n'est pas detecter par le bios, pour le CD windows for fujistu siemens je l'ai pas
meme si je le demare avec le lecteur disquette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"meme si je le demare avec le lecteur disquette"
-> ??? ça veut dire quoi ça ?

si le lecteur est pas détecté par le bios, ça va être chaud, par contre...
0
Alexgr Messages postés 147 Statut Membre 8

eu Oo oui qui veux dir ( je me voit malle metre un cd dans un lecteur de diskette ^^
0
amayas

c'est pour oO**PsYchO**Oo
quand je demare l'ordi il me donne une page noire, j'ai essayer de le formater quand je met le CD d'installation rien ne se passe meme si je le demarre avec une disquette lorsqu'il me demande d'introduire le cd d'installation rien ne se passe
0
amayas

j'ai un ancien pc qui doit etre demarer à l'aide d'une disquette de demarrage.
comment je fais si le CD n'est pas detecter par le bios
0

Re ^^,

A ta place j'essayerais juste de booter sur le CD d'installation fourni avec, ou bien sur un CD de windows XP, et avant cela bien sûr vérifier si le first boot dans le bios correspond bien au lecteur de CD !
Si c'est le cas et que ça ne boot pas sur le cd alors là... retour SAV à mon avis !

Bonne chance et bon courage ;)

Psycho
0
Utilisateur anonyme

+ 1
0
amayas1 Messages postés 3 Statut Membre

le probleme est que je ne peux pas choisir pour qu'il boot sur le cd en premier
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot

tiens au cas où ...
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

ce n'est pas la peine de créer deux sujets (cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6293706 probleme d installation windows )un seul suffit amplement
0
amayas1 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai oublier de vous le dire j'arrivais pas a lire des cd a partir du cd rom et il m'indique chaque fois que je veux l'ouvrire "inserer un cd"
0

Si je comprends bien, même en temps normal tu ne pouvais pas lire des CD ! Alors à moins d'être magicien, si le lecteur CD ne fonctionne pas lorsque tu veux lire un fichier banal, ou DVD, comment veux-tu qu'il fonctionne en first boot ?
Là je comprends plus !

Bonne soirée
Psycho
0
amayas

c'est ca le probleme c pourqoi je chereche une sollution s'il y on a une
0